Repertoire

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 642
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Repertoire

Message par daniel dube »

Si quelqu'un entre 1800 et 2200 est intéressé a se monter un répertoire quil me fasse signe. Skype et chessbase sont a ma disposition a+
Paul Cummins
Dame
Dame
Messages : 274
Enregistré le : mer. août 22, 2007 9:21 pm

Re: Repertoire

Message par Paul Cummins »

Salut Daniel. Content de voir que tu nous donnes signe de vie. Quant à moi, je prends une petite pause des échecs. Peut-être que tu as remarqué que j'ai joué peu cette année.
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: Repertoire

Message par SteveBolduc »

daniel dube a écrit :Si quelqu'un entre 1800 et 2200 est intéressé a se monter un répertoire quil me fasse signe. Skype et chessbase sont a ma disposition a+
OK Daniel,

Je mord.

Je n'ai pas de webcam ni de micro. Je les aient achetés hier avec amazon prime. Devrait rentrer lundi.

Alors, j'espère que tu m'acceptes comme partner. Je te parlerai en privé de mon rep et tu me diras tes trucs pour bien le monter.

Steve

p.s. en attendant : stevebolduc01 at gmail dot com
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 642
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Re: Repertoire

Message par daniel dube »

bien sur Steve !! je vais taider a avoir un repertoire agressif ou solide selon tes gouts . ajoute moi sur fb et je te jase pour determiné quand on commence a bientôt a+
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 642
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Re: Repertoire

Message par daniel dube »

Et en ce temps dépidémie mes heures sont illimitées donc on peut samuser amplement !!! jai bien hate a+
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: Repertoire

Message par SteveBolduc »

Salut Daniel,

Ouin, on va s'amuser. Par contre je ne suis pas sur fb. Désolé. Raisons personnelles.

Je crois que sur Skype mon pseudo est : blackredflyinduck

sinon tu recherches Bolduc, Steve, Shawinigan et tu devrais me trouver.

sinon donnes moi ton pseudo Skype et je te contacte avec du texto pour l'instant
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: EntraInement

Message par SteveBolduc »

daniel dube a écrit : sam. mars 21, 2020 7:12 pm Et en ce temps dépidémie mes heures sont illimitées donc on peut samuser amplement !!! jai bien hate a+
Salut Daniel Dubé,

Notre entraînement semble terminé pour des raisons que toi seul semble connaître. C'est très désolant se voir fermer la porte sans raison. Je ne peux que conjecturer sur mon agressivité, mon franc parler, et mon obsession de la vérité.

Mais bon, je ne suis pas à la hauteur de tes attentes. Je comprends. Puisses tu retrouver ton titre d'expert avec ce que je t'ai partagé comme connaissances; a-long long time of sharing my friend.

De mon côté, je refais ma vie. Bonne chance dans le futur, mon ami. Et, comme tu m'as dit : sans rancunes.

Steve Bolduc, Maître National
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 642
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Re: Repertoire

Message par daniel dube »

Je tai envoyé 2 mails sans reponse et cest toi qui voulait arreter je comprends pas.
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 642
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Re: Repertoire

Message par daniel dube »

J'aimerais bien régler ca en privé, je comprends pas Steve, tu voulais un break
Répondre