À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célèbre?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7499
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par Réjean Tremblay »

Denis Robitaille a battu Martin Fecteau qui a battu Réjean Tremblay qui a battu Daniel Boudreau qui a battu Ignas Zalys qui a battu Robert James Fischer.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Igor Ivanov qui a battu Anatoly Karpov qui a battu Garry Kasparov.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Kevin Spraggett qui a battu Pavel Eljanov qui a battu Magnus Carlsen.

Reggie :D
Réjean
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par SteveBolduc »

Réjean Tremblay a écrit :
Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Igor Ivanov qui a battu Anatoly Karpov qui a battu Garry Kasparov.

Reggie :D
Je ne veux pas faire de politique de basse-cour mais dire que Karpov a été battu par Kasparov implique qu'Il n'a pas été un champion du monde reconnu. Je suis pour ''admettre que Karpov est le 12ieme champion du monde'' reconnu et, à ce titre a autant de valeur que celui de Kasparov,le 13ième champion du monde.

Selon wikipedia : 21 wins, 19 losses, and 104 draws in 144 games pour Kasparov sur Karpov. Donc, on ne parle pas de domination de la part de Kasparov...

Karpov mérite une médaille..
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par SteveBolduc »

Réjean Tremblay a écrit :Denis Robitaille a battu Martin Fecteau qui a battu Réjean Tremblay qui a battu Daniel Boudreau qui a battu Ignas Zalys qui a battu Robert James Fischer.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Igor Ivanov qui a battu Anatoly Karpov qui a battu Garry Kasparov.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Kevin Spraggett qui a battu Pavel Eljanov qui a battu Magnus Carlsen.

Reggie :D
Réjean, tu es trop humble. Tu m'as battu, donc tu peux quantifier ces résultats en ta faveur...et la mienne :lol: Salut mon cher Réjean !

Je viens de m'apercevoir que c,est un honneur ä Simon Laflamme. bravo Simon. !!
[Event "Montcalm op"]
[Site "Quebec CAN"]
[Date "2006.01.08"]
[Round "4"]
[White "Laflamme, Simon"]
[Black "Bolduc, Steve"]
[Result "1-0"]
[ECO "A45"]
[WhiteElo "1913"]
[BlackElo "2324"]
[PlyCount "137"]
[EventDate "2006.01.06"]
[EventType "swiss"]
[EventRounds "5"]
[EventCountry "CAN"]
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7499
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par Réjean Tremblay »

SteveBolduc a écrit :
Réjean Tremblay a écrit :
Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Igor Ivanov qui a battu Anatoly Karpov qui a battu Garry Kasparov.

Reggie :D
Je ne veux pas faire de politique de basse-cour mais dire que Karpov a été battu par Kasparov implique qu'Il n'a pas été un champion du monde reconnu. Je suis pour ''admettre que Karpov est le 12ieme champion du monde'' reconnu et, à ce titre a autant de valeur que celui de Kasparov,le 13ième champion du monde.

Selon wikipedia : 21 wins, 19 losses, and 104 draws in 144 games pour Kasparov sur Karpov. Donc, on ne parle pas de domination de la part de Kasparov...

Karpov mérite une médaille..
Je ne voulais copier 2 fois la même ligne ou presque, j'ai donc concaténer. Désolé pour ce crime de lèse-Karpovite!? :roll:

Reggie
Réjean
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1170
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par Arthur . Ripoll »

SteveBolduc a écrit :
Arthur . Ripoll a écrit :
Louis Morin a écrit :
Ils ont peut-être battu Bolduc ? :) 8) :lol:
Aucun de ces joueurs ne m'a jamais battu ! :-)

Arthur tu as déjà fait nulle contre moi; tu es donc à des décimales près d'avoir battu un champion du monde. :roll:
Merci de me rappeler cet exploit, Steve ! :D

C'était une nulle en blitz, non ? Si je me souviens bien, c'était une variante que je connaissais bien (défense Alekhine, je crois) si bien que j'ai pu jouer vite l'ouverture et me retrouver dans une position avantageuse, que je n'ai même pas réussi à convertir en gain... Bref, je ne dois pas cette nulle à mon talent...
Avatar du membre
denis robitaille
Roi
Roi
Messages : 631
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 12:17 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Re: À combien de lien êtes-vous d'avoir battu un joueur célè

Message par denis robitaille »

Réjean Tremblay a écrit :Denis Robitaille a battu Martin Fecteau qui a battu Réjean Tremblay qui a battu Daniel Boudreau qui a battu Ignas Zalys qui a battu Robert James Fischer.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Igor Ivanov qui a battu Anatoly Karpov qui a battu Garry Kasparov.

Denis Robitaille a battu Simon Laflamme qui a battu Steve Bolduc qui a battu Kevin Spraggett qui a battu Pavel Eljanov qui a battu Magnus Carlsen.

Reggie :D
Ah ben tôrieux!! En fait j'ai battu Daniel Boudreau qui a battu Ignas Zalys qui a battu Robert James Fischer!! Wouhouuuu! ;-)

DR
Répondre