Nouvel AR à Québec

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
J.-R. Boutin
Pion
Pion
Messages : 523
Enregistré le : dim. sept. 14, 2003 9:17 pm
FQE rating : 1600
FIDE rating : S/C
Localisation : Rive Sud de Québec

Nouvel AR à Québec

Message par J.-R. Boutin »

Bonjour!
Il y a un nouvel Arbitre Régional à Québec soit Alain-Nicolas Potvin qui a réussis son évaluation et démonter ses compétences lors du tournoi du Carnaval 2020, La FQE lui a attribué le titre. Bravo et bonne continuité si tu veux cheminer dans le domaine de l'arbitrage.
Jean-Roger Boutin AF
The Galactic Cowboy (AF)
Alain-Nicolas Potvin
Roi
Roi
Messages : 676
Enregistré le : lun. oct. 29, 2018 7:22 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Nouvel AR à Québec

Message par Alain-Nicolas Potvin »

Merci JR! C'est délicat de ta part de le souligner. J'ai eu la chance de profiter de l'expérience du meilleur. Tu es un excellent mentor et j'ai hâte de pouvoir retravailler avec toi pour m'améliorer encore et ce, pour le bénéfice des joueurs de Québec et d'ailleurs dans les tournois futurs.

Une mention honorable à M. Sylvain Courtemanche, d'Ovation échiquéenne, pour m'avoir fait confiance comme arbitre en chef lors du Tournoi du Carnaval. Un merci tout spécial à toi, Sylvain, pour l'opportunité offerte à l'obtention de mon titre d'arbitre régional.
Avatar du membre
J.-R. Boutin
Pion
Pion
Messages : 523
Enregistré le : dim. sept. 14, 2003 9:17 pm
FQE rating : 1600
FIDE rating : S/C
Localisation : Rive Sud de Québec

Re: Nouvel AR à Québec

Message par J.-R. Boutin »

Merci beaucoup pour les compliments, ce fut un plaisir. Cependant il y a plusieurs bon arbitre au Québec meilleur que moi avec qui j'ai déjà travaillé soit les: Danny Goldenberg, Pierre Dénommée, l’inoubliable Serge Archambault, et d'autre avec qui j'aimerais apprendre soit: les Bernard Ouimet, Vadim Tsypin, Diana Tsypina. Un jour peu-être ça sera mon tour d'être AI... Pour l'instant je suis le seul AF du Québec... :D
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le ven. mai 08, 2020 9:18 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Alain-Nicolas Potvin
Roi
Roi
Messages : 676
Enregistré le : lun. oct. 29, 2018 7:22 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Nouvel AR à Québec

Message par Alain-Nicolas Potvin »

J'ai pu apprécié la qualité de la plupart de ces arbitres lorsque j'étais joueur mais je n'ai pas eu le privilège de collaborer avec eux. Nous sommes choyés au Québec!
Répondre