Que se passe-t-il??????????

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Que se passe-t-il??????????

Message par claude lessard »

Ou est passé la chronique du Capablanca????????? Claude Lessard
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
Jean Charles
Administrateur - Site Admin
Messages : 582
Enregistré le : dim. sept. 15, 2002 9:30 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Re: Que se passe-t-il??????????

Message par Jean Charles »

Bonjour!

Il semble que le dernier message posté avant le tien soit daté du 1 février. J'imagine qu'il y a eu un problème avec le serveur et qu'ils ont utilisé un backup daté du 1 février pour récupérer leur système.

Je vais demander.


Merci

Jean Charles
Though not universally, squares are widely regarded as having an even number of sides that has been conjectured by experts in the field to be approximately four.

Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser subsister aucun doute sur le sujet.

Important: Si des propos vous semblent déplacés ou injurieux, utilisez le lien "Rapportez ce message" identifié par l'icône Image.
daniel dube
Roi
Roi
Messages : 643
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 6:50 pm

Re: Que se passe-t-il??????????

Message par daniel dube »

tu es trop fort Claude meme les serveurs ont peur de toi :lol:

a lundi chow take care Dan
Avatar du membre
Jean Charles
Administrateur - Site Admin
Messages : 582
Enregistré le : dim. sept. 15, 2002 9:30 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Re: Que se passe-t-il??????????

Message par Jean Charles »

Voilà leur réponse:
webhosting a écrit :Le Serveur a "crasher" hier matin et nos tests ont revélés des erreurs I/O sur le disque dur, comme nous avions une sauvegarde recente nous avons restauré une sauvegarde de 1er Fev. plutôt que de prendre le risque de restaurer à partir du disque défectueux qui aurait fort probablement eu des fichiers corrompus.
J'en ai profité pour faire une mise à jour de phpBB aujourd'hui.


Merci


Jean Charles
Though not universally, squares are widely regarded as having an even number of sides that has been conjectured by experts in the field to be approximately four.

Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser subsister aucun doute sur le sujet.

Important: Si des propos vous semblent déplacés ou injurieux, utilisez le lien "Rapportez ce message" identifié par l'icône Image.
Répondre