Site du club Montcalm

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
François Dorion
Expert
Expert
Messages : 958
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2002 9:20 am
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Site du club Montcalm

Message par François Dorion »

Je vais sur Site sdes clubs dans la page titre de québecechecs, je vais sur Loisirs Montcalm, je clique sur l,adresse de site qui y est indiquée, et me retrouve devant rien depuis plusieurs semaines.
Lersd responsables du Montcalm pourraient-ils avoir l'obligeance de mettre leur adresse à jour?
François Dorion LLM FDA FADFrançois Dorion LLM FDA FAD François Dorion LLM FDA FAD
LLM:Legibus et Ludi Magister

EZRA
Esdras
NOE3745
24-04-1953
2-5-1953
237-851-845
Lv 5:5-6
John Bleau
Roi
Roi
Messages : 551
Enregistré le : dim. oct. 20, 2002 7:28 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Contact :

Re: Site du club Montcalm

Message par John Bleau »

Avatar du membre
Jean Charles
Administrateur - Site Admin
Messages : 582
Enregistré le : dim. sept. 15, 2002 9:30 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Québec
Contact :

Re: Site du club Montcalm

Message par Jean Charles »

Bonjour!

J'ai modifié le lien en haut de page.


Merci


Jean Charles
Though not universally, squares are widely regarded as having an even number of sides that has been conjectured by experts in the field to be approximately four.

Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser subsister aucun doute sur le sujet.

Important: Si des propos vous semblent déplacés ou injurieux, utilisez le lien "Rapportez ce message" identifié par l'icône Image.
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3786
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2065
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Re: Site du club Montcalm

Message par SuperStef »

:arrow: http://casetete64.blogspot.com/

Étant donner que je participe au montcalm 2 je prendrai sûrement quelques minutes pour analyser quelques parties dans un avenir rapprocher sur mon blog.

J'ai mis a jour le top 10 de Québec. a noter la 6e place occuper par Claude Lessard avec 2093.
Kevin Spraggett a écrit : lun. sept. 25, 2023 9:08 pm Arrêtez de mettre toute cette importance de la victoire sur vos épaules. Jouez pour l'amour du jeu.
Shiyam Thavandiran a écrit : Chess lovers like you inspire me to continue working on my craft! Thank you!
Répondre