Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par Arthur . Ripoll »

claude lessard a écrit :À 14 joueurs payant 25$ il y a un manque de 150 $ pour payer le loyer de 500$ pour 5 semaines alors .........c'est à vous de voir ...........la je suis malade et je ne peux travailler donc je ne peux plus backer le club ....... donc je m'en remet à vous ........merci aux participants
Donc il manque 6 joueurs. Y en a-t-il qui comptent s'inscrire en deuxième ronde ?

--Arthur
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7533
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par Réjean Tremblay »

S'il y a des joueurs qui ont l'intention de jouer la semaine prochaine, ce serait bien qu'ils le disent cette semaine!

Ce club a un grand stationnement accessible à l'année avec suffisamment de places pour tout le monde, une belle salle, un bel atmosphère, un fort calibre. Que demander de mieux ?

Manifestez-vous et venez en grand nombre!

Reggie
Réjean
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par claude lessard »

Merci à Eric Tremblay pour l'aide apporté à Nicolas ....un vrai professionnel.!
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par Eric Tremblay-Alix »

La question qui tue... Si on trouve pas 6 joueurs de plus, quelle solution les joueurs présents peuvent-ils prendre? Subdiviser le 150 en 16 joueurs? Comment vous voulez assumer le tout? Un moment donné va falloir que le monde se présente, car même Claude en forme il ne doit pas toujours avoir à backé. Quelle solution préféré vous? Des idées ou suggestion?

Pour le manque de joueurs, je sais qu'il manquait quand même quelques réguliers lundi passé.. Mais le club peut pas rester instable à toute les semaines sur ses joueurs.

Si le pire arrivait et on doit arrêter de fonctionner? Quand doit on arrêter les activités du club?
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par Eric Tremblay-Alix »

claude lessard a écrit :Merci à Eric Tremblay pour l'aide apporté à Nicolas ....un vrai professionnel.!
Tout l'honneur revient à Alain-Nicolas! Pour une première expérience du genre, chapeau l'ami!
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par claude lessard »

Eric Tremblay-Alix a écrit :La question qui tue... Si on trouve pas 6 joueurs de plus, quelle solution les joueurs présents peuvent-ils prendre? Subdiviser le 150 en 16 joueurs? Comment vous voulez assumer le tout? Un moment donné va falloir que le monde se présente, car même Claude en forme il ne doit pas toujours avoir à backé. Quelle solution préféré vous? Des idées ou suggestion?

Pour le manque de joueurs, je sais qu'il manquait quand même quelques réguliers lundi passé.. Mais le club peut pas rester instable à toute les semaines sur ses joueurs.

Si le pire arrivait et on doit arrêter de fonctionner? Quand doit on arrêter les activités du club?

Je suis toujours le seul propriétaire du club ....donc le seul à décider de continuer ou à poursuivre .......... mais tu as raison le club ne peut survivre à 14 joueurs payant.......on verra la semaine prochaine et au prochain tournoi ............j'ai confiance aux membres .............
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Avatar du membre
Michel Vadnais
Expert
Expert
Messages : 1119
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:48 pm

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par Michel Vadnais »

À ma prochaine visite,
je prendrai ma carte de membre
Lundi prochain si je suis libre
Michel Vadnais
Avatar du membre
claude lessard
Expert
Expert
Messages : 1581
Enregistré le : mar. avr. 06, 2004 6:53 pm
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889
Localisation : 581-984-7149

Re: Club d'échecs les 4 Cavaliers Horaire 2016/2017

Message par claude lessard »

Merci mon ami.........................
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Répondre