Demande d'ébergement durant le CYCC et Canadian Open

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Demande d'ébergement durant le CYCC et Canadian Open

Message par Louis Morin »

Bonjour

Je transmets ce message envoyé à la Fédération. Si cela intéresse quelqu'un, il peut répondre directement au courriel ci-joint.
-----

Bonjour de Vancouver!

L'année passée, je suis allée avec mon fils William à Sault Ste-Marie pour jouer et il voudrait tellement assister de nouveau à ce grand tournoi national en 2018. C’est même en français et il n’est jamais allé déjà au Québec non plus. Est-ce qu'il y a de familles/personnes qui voudraient accueillir William à la ville de Québec pour le CYCC et/ou le COCC cet été? Je n'ai pas encore trouve quelqu'un de CB qui ira au CYCC et/ou COCC qui aurait un lit pour lui.

Nous pourrions payer quelque chose mais le Delta même avant les repas serait trop pour nous, et les hôtels exigent un âge minimum de 18+ ans en tout cas. Je devrais aider à ma mère et mon mari est malade depuis longtemps alors je ne suis pas vraiment disponible tous ces 15 jours.

Et qui est William?

Lui, il aura 17 ans, et il adore les échecs. Il parle un peu de français car il assistait à une école francophone jusqu’à la 6e année, 4 ans passes. Nous savons que son français n'est pas parfait mais il peut se débrouiller en français et il voudrait faire de son mieux pour vous montrer combien il voudrait venir au Québec. Les organisateurs de tournois Semiahmoo et Nanaimo l’ont accueilli chez eux quand il n’avait pas de parent qui pourrait l’emmener, et vous pouvez confirmer avec eux que c’était un invité bien-élevé! Il ne fume pas, il ne boit pas, sa seule drogue c'est les échecs! Son Évaluation CFC est monté de 1103 à 1790 ce janvier quand il gagnait 4.5/5, 1e place et son inscription+400$ pour aller au CJCC à Toronto.

Merci pour avoir lu notre courriel, et nous espérons qu'il y aura quelqu'un à la ville de Québec qui pourrait nous aider. Bien sûr si cette personne de Québec voudrait venir à Vancouver pour jouer aux échecs, il/elle serait bienvenue chez nous!

Merci beaucoup, et au plaisir,

Wendy Matsubuchi-Bremner,
Pour William Bremner
CFC #150238
williamtmb@gmail.com
marchebert
Fou
Fou
Messages : 33
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 2:39 pm
FIDE rating : S/C

Re: Demande d'ébergement durant le CYCC et Canadian Open

Message par marchebert »

J'ai offert d'héberger (gratuitement)ce jeune joueur mais je n'ai pas reçu de réponse. Bizarre!

Marc Hébert
Répondre