Musique II

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Musique II

Message par SteveBolduc »

Mon post Musique a disparu. Je me demande quelles en sont les raisons. Dans ma mémoire de ce post je compare Roxane Bruneau à Taylor Swift. Voici ce qu'en dit Bing, le IA de l'heure : Taylor Swift et Roxane Bruneau sont toutes deux des musiciennes talentueuses. Taylor Swift est une auteure-compositrice-interprète américaine qui a remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière, dont 11 Grammy Awards. Roxane Bruneau est une auteure-compositrice-interprète québécoise qui a remporté plusieurs prix au Québec, dont le Prix Félix de l’artiste révolutionnaire de l’année en 2019 Et, c'est effectivement ce que je cherche à dire. On m'a signalé, et par après oblitéré, et puis ignoré par les administrateurs quand à savoir les raisons. Well, :roll: Le droit d'expression est fondamental en démocratie. D'autre part je n'ai jamais été intentionné à être haineux, raciste ou désagréable. Je comprend que québecéchecs.com défend le pauvre devant l'adversité, entre vous et moi, la punition semble injuste. :wink:
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Répondre