Tanné du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7533
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Tanné du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires...

Message par Réjean Tremblay »

Je viens de lire un message reçu en privé:

"Re: paroles des paroles
Envoyé: Ven Aoû 18, 2017 7:10 pm
De: J.-R. Boutin
À: Réjean Tremblay

Sujet: Mon 4ème championnat consécutif et mon 7ème en 8 ans

Réjean Tremblay a écrit:
Merci JR, oui je serai au COQ.

Reggie

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent

Mais tu joues à varenne?????
The Galactic Cowboy (AF)"
----------------------------------
J'aurais vraiment aimer jouer au COQ JR. Ça aurait été des conditions auxquelles je n'ai pas accès quand je vais aux États-Unis même en payant $1500-2000, qui sont 9 parties en 5 jours et non 9 parties en 8 jours comme le COQ pour seulement $50 en plus!!!

Malheureusement, j'ai eu des épisodes de stress tellement violentes cet été dû à une situation imprévue qui a débuté à la mi-juin que je pensais crever. Merci au personnel de l'hôpital qui n'a pas pris de chance et a vérifié mon coeur sous toutes ses coutures pendant 17 heures à la toute fin juillet, pour conclure que c'était une méga crise d'anxiété dû à cette situation ponctuelle. La situation s'est réglée en Cour le 16 août dernier, donc en plein milieu du COQ et je connaissais cette date depuis seulement quelques semaines. Une victoire plus importante que toutes celles devant l'échiquier dans ma vie. Et le stress a duré encore jusqu'à 3-4 jours après la Cour. Maintenant, je vais énormément mieux, mais le COQ est terminé.

Je me suis inscris à Varennes (Michel est venu nous voir Steve Bolduc et moi) lors du Choc des générations en avril dernier, donc bien avant la mi-juin. J'ai failli annulé hier, mais j'ai finalement réservé mon hôtel ce matin pour Varennes.

Bref, demande donc des nouvelles aux gens au lieu de parler à travers ton chapeau et de les "gratifier" de tes jugements à 5 cennes sans savoir ce qu'ils vivent.

Reggie :evil: :evil: :evil:
Réjean
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: Tanné du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires...

Message par SteveBolduc »

..........
Modifié en dernier par SteveBolduc le mer. août 30, 2017 3:34 pm, modifié 1 fois.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Tanné du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires...

Message par Eric Tremblay-Alix »

En fait, moi j'ajouterais qu'au lieu de parler ou quoique ce soit... seulement être content que tu récupère la forme et de te revoir sur nos tables de jeux devraient satisfaire amplement. Et là on parle d'un message avec JR, mais il est loin d'être le seul parfois. On est tous humain. Dommage pour le COQ, mais souhaitons que tu puisse participer et être là encore longtemps à bien d'autres tournois tout simplement.
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
J.-R. Boutin
Pion
Pion
Messages : 523
Enregistré le : dim. sept. 14, 2003 9:17 pm
FQE rating : 1600
FIDE rating : S/C
Localisation : Rive Sud de Québec

Re: le privé devrait resté privé

Message par J.-R. Boutin »

:arrow:
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le sam. nov. 04, 2017 1:11 am, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Avatar du membre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 7533
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 3:08 pm
FQE rating : 2157
FIDE rating : 2126
Localisation : (Candidat Maître à la FIDE) USCF: 2291 CFC: 2249 Beauport, Québec
Contact :

Re: le privé devrait resté privé

Message par Réjean Tremblay »

J.-R. Boutin a écrit :Content de voir que tu vas mieux. Tu pourras te reprendre probablement l'été prochain. J'ai su que le Canadian Open serait à Québec...
http://online.flipbuilder.com/hwhh/kgrs ... x.html#p=1
J'espère sincèrement y participer, mais je ne fais pas de promesse!

Reggie
Réjean
Répondre