Pouf! Disparu

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Paul Cummins
Dame
Dame
Messages : 274
Enregistré le : mer. août 22, 2007 9:21 pm

Pouf! Disparu

Message par Paul Cummins »

Il semblerait que quelqu'un ne veut plus qu'on parle d'un certain sujet. C'est disparus pendant que je le lisais.
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: Pouf! Disparu

Message par SteveBolduc »

en effet..pouf bing bang et le lectorat se demande où est le droit de parole ??
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Pouf! Disparu

Message par Eric Tremblay-Alix »

Perso, aucune réponse que je ne connaissais pas la réponse m'a été répondu... mais bon j'apprécie après un débat aussi soutenu d'avoir sans nécessairement été en tout point d'accord, réussi à faire comprendre à François et à Arthur mon point de vue et opinion sur le sujet. Certains semblent mieux me comprendre du moins.

Sans avoir de réponse, j'apprécie le forum d'avoir mis un terme à cette conversation qui n'avait pas sa place... du moins les posts inutiles ou on ne faisaient que descendre.. sans tout effacer, on aurait pu surveiller plus le post et à la moindre occasion faire des choix... mais bon p-e cela aurait demandé trop de travail...
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Pouf! Disparu

Message par Eric Tremblay-Alix »

Au fait, hors sujet mais, pourrait-on un jour faire évoluer le forum et p-e utiliser avec celui ci l'application "Topic it" exemple? Je ne sais pas si le débat à déjà eu lieu ou si les fonctions du forum ne le permette pas.. mais ce serait cool et plus simple d'utiliser le forum sur cellulaire, tablette ou autre média qu'un ordinateur classique...
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Avatar du membre
domgenest
Tour
Tour
Messages : 111
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 2:38 am
FQE rating : 1734
FIDE rating : S/C
Contact :

Re: Pouf! Disparu

Message par domgenest »

Y’a Slack aussi, ça va vraiment bien! As-tu un lien pour essayer Topic It vite fait? Quant à moi, n’importe quel autre système que ce phpBB nous ferait avancer de 20 ans de technologie :wink:

En plus sur Slack aussi on peut effacer nos messages :P
Avatar du membre
Eric Tremblay-Alix
Roi
Roi
Messages : 364
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 11:42 pm
FQE rating : 1934

Re: Pouf! Disparu

Message par Eric Tremblay-Alix »

domgenest a écrit :Y’a Slack aussi, ça va vraiment bien! As-tu un lien pour essayer Topic It vite fait? Quant à moi, n’importe quel autre système que ce phpBB nous ferait avancer de 20 ans de technologie :wink:

En plus sur Slack aussi on peut effacer nos messages :P
Je ne connais pas Slack, mais si c'est bien why not ;) Topic it ce télécharge dans le Google Store... du côté de Apple aussi je crois, mais je ne suis pas sûr. Je ne sais pas ce qui serait le mieux. De mon côté, ce n'est que pour répondre plus facilement dans les topics sur cellulaire ou tablette. Mais bon, de moins en moins convaincu que c'est si pertinent vu que j'ai plus l'impression que le forum est laissé à l'abandon à différents intervenants qui n'ont pas vraiment le goût de parler échecs :P Fait déjà un bout qu'il avait ralenti et à voir la santé de celui-ci, je ne suis pas convaincu qu'on risque de le faire évoluer un jour...
« Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. » - Viktor Kortchnoï
Répondre