2 résultats trouvés

par Eveline
jeu. déc. 23, 2004 4:18 pm
Forum : Les échecs au Québec
Sujet : Qui as été le meilleur joueur de Québec en 2004
Réponses : 15
Vues : 5928

:wink: Moi je vote pour tout ceux qui foncent et qui visent la victoire à tout prix !!
par Eveline
jeu. mars 04, 2004 11:26 am
Forum : Les échecs au Québec
Sujet : Échecs et cinéma
Réponses : 17
Vues : 9560

échecs et cinéma

Si tu veux voir un bon documentaire, il y a à la bibliothèque Gabriel Roy
« Jouer sa vie » de Gille Carl (je crois), je ne l'ai pas vue encore, mais à ce qui parraît c'est un exellent documentaire qui met en scène les échecs. :)