2 résultats trouvés
- jeu. déc. 23, 2004 4:18 pm
- Forum : Les échecs au Québec
- Sujet : Qui as été le meilleur joueur de Québec en 2004
- Réponses : 15
- Vues : 5928
- jeu. mars 04, 2004 11:26 am
- Forum : Les échecs au Québec
- Sujet : Échecs et cinéma
- Réponses : 17
- Vues : 9560
échecs et cinéma
Si tu veux voir un bon documentaire, il y a à la bibliothèque Gabriel Roy
« Jouer sa vie » de Gille Carl (je crois), je ne l'ai pas vue encore, mais à ce qui parraît c'est un exellent documentaire qui met en scène les échecs.
« Jouer sa vie » de Gille Carl (je crois), je ne l'ai pas vue encore, mais à ce qui parraît c'est un exellent documentaire qui met en scène les échecs.