www.chess24.com

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

www.chess24.com

Message par SteveBolduc »

Pour les membres de http://www.chess24.com remarquez que Carlsen analyse ses parties avec un échiquier trois dimensions !! son analyse sous le thème de :

Attacking without Sacrificing est gratuit pour les membres.

à suivre..m'enfin tout ca pour dire que le bon vieux jeu enfoui dans le garde robe est encore bon!!
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: www.chess24.com

Message par SteveBolduc »

Comme je disais Carlsen donne des analyses de ses best of. Mais, pour moi, ca passe tout croche. Le gars est en t-shirt, il met sa main devant sa bouche à l'occasion ce qui fait sonner sa parole bizarrement, il confond une fois une séire de coup car il semble suivre sa partie à l'ordi, et, le type qui tente de suivre avec l'échiquier démo en perd des boutes. Carlsen est aussi expressif qu'un poisson rouge: quand il dit : ici je suis content et quand il dit : ici je suis pas content, je vois pas rien dans son non verbal qui m'aiderait à deviner ses états d'âme.

Bref, Carlsen est-y un robot ?

J'y vais un peu fort le type est dans l'ensemble correct . Mais je donne à ce clip de 4 parties une étoile sur 5.

Poche.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1170
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: www.chess24.com

Message par Arthur . Ripoll »

 

Moi, je n'arrive à voir que le début des vidéos. :-(

--Arthur
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: www.chess24.com

Message par SteveBolduc »

Arthur . Ripoll a écrit : 

Moi, je n'arrive à voir que le début des vidéos. :-(

--Arthur

Es-tu membre Premium? Si c'est non, voilà l'explcation.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1170
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: www.chess24.com

Message par Arthur . Ripoll »

SteveBolduc a écrit :
Arthur . Ripoll a écrit : 

Moi, je n'arrive à voir que le début des vidéos. :-(

Es-tu membre Premium? Si c'est non, voilà l'explcation.
Non, je suis pas membre pantoute. J'avais cru lire dans un autre message que tu disais que les vidéos étaient gratuites, mais j'ai dû rêver.

--Arthur
Répondre