Avis de Recherche

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Avis de Recherche

Message par SteveBolduc »

Bonjour,

Effectivement, un avis de recherche pour un étudiant du jeu. L'objectif est de lire, analyser, décortiquer un livre d'échecs. Nous procédons en se joignant sur Skype pour des séances de lectures. J'ai choisi ce livre de Jacob Aagaard. Un brique de près de 900 pages. Un projet ambitieux qui nécessitera plusieurs mois d'études.

La sélection se fera en tenant compte de la disponibilité, du sérieux et de la force de l'étudiant/collègue. Bien sûr, il n'y a aucun frais d'argent.

Je me présente: maître national avec des scalps de gm. J'ai un horaire léger. Beaucoup de temps pour l'étude. Je suis sérieux, motivé, ponctuel et engagé.

Envoyez votre candidature avec un bref descriptif à : stevebolduc01(at)gmail.com. La date limite pour recevoir vos détails est fixée au 23 septembre, minuit.

Image

Le lien amazon pour ce livre:

https://www.amazon.ca/-/fr/Jacob-Aagaar ... C83&sr=8-1

Cordial,

Steve Bolduc
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Répondre