2 livres à vendre

Pour offrir des cours, vendre des pièces, des livres ou des logiciels, etc.
Répondre
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

2 livres à vendre

Message par SteveBolduc »

Salut !

Ils sont en double dans ma biblio.

#1 Rubinstein Complex of the Nimzo Indian Defense par IM Leon Pliester (1995) ed. ICE, condition bonne mais largement utilisée, certaines pages pliées. 10$

#2 Secrets of Chess Tactics par Mark Dvoretsky (1992) ed. Batsford, condition excellente, juste en bas de neuve, presque pas utilisée. 10$

SBolduc
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
Serge Champetier
Expert
Expert
Messages : 1307
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:44 pm

Re: 2 livres à vendre

Message par Serge Champetier »

Avis aux intéressés: $10 pour le Dvoretsky, c'est vraiment pas cher! C'est un excellent ouvrage (que j'ai déjà).

Serge

P.s.: avant-hier, dans une boutique de livres usagés, j'ai déniché le classique «Modern Ideas in Chess» de Reti, état neuf, pour $2.50. :D
Talk Like a Grandmaster
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3720
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2061
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Re: 2 livres à vendre

Message par SuperStef »

Serge Champetier a écrit :
P.s.: avant-hier, dans une boutique de livres usagés, j'ai déniché le classique «Modern Ideas in Chess» de Reti, état neuf, pour $2.50. :D
mange de la crotte :wink:
Stéphane Drolet
मात स्टीफन
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3720
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2061
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Re: 2 livres à vendre

Message par SuperStef »

SteveBolduc a écrit :Salut !



#2 Secrets of Chess Tactics par Mark Dvoretsky (1992) ed. Batsford, condition excellente, juste en bas de neuve, presque pas utilisée. 10$

SBolduc

Ça ! j'aimerais bien l'avoir
Stéphane Drolet
मात स्टीफन
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: 2 livres à vendre

Message par SteveBolduc »

SuperStef a écrit :
SteveBolduc a écrit :Salut !



#2 Secrets of Chess Tactics par Mark Dvoretsky (1992) ed. Batsford, condition excellente, juste en bas de neuve, presque pas utilisée. 10$

SBolduc

Ça ! j'aimerais bien l'avoir

OK, je le descend avec moi à Québec pour le tournoi de la St-Jean de Charles.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 3720
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 2061
FIDE rating : 2112
Localisation : 418
Contact :

Re: 2 livres à vendre

Message par SuperStef »

Cool Steve :!: Merci :!: en passant tu m'avais fait une suggestion avec - La psychologie au jeu d'échecs de Krogious- et c'est très bon et ça vas sûrement m'aider a moyen terme.

Seras tu a Sherbrooke fin mai ?
Stéphane Drolet
मात स्टीफन
Avatar du membre
SteveBolduc
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:56 pm
FQE rating : 2222
FIDE rating : 2155
Contact :

Re: 2 livres à vendre

Message par SteveBolduc »

Salut Stephane,

J'espère bien. Les échecs sont ma vie. Je me demandais il y a pas longtemps, par analogie avec le récent tournoi senior en Italie, Europe, si l'on pouvait créer une sorte de champion senior ici dans la belle province..La catégorie commence à 60 ans pour les messieurs et 50 printemps pour les mesdames. Je dis ça car je tiens à préciser que je vais jouer aux échecs jusqu'à la fin de mes jours, que j'espère lointains.. Donc, oui, Sherbrooke est dans la mire..par rapport à ça donc, Stéphane, tu n'as plus à demander si je vais aller jouer, je fais l'impossible pour le faire. Ciao et au plaisir d'un bon match !

p.s. Je vais avoir d'autres livres poubelles (i.e. à vendre) pour dégrossir la trop grosse pile que j'ai. Bientôt, une nouvelle annonce.
La rumeur veut que semble-t-il Paul Benko aurait dit, pour rigoler, quand est venu le choix de positionner une tour, soit l'autre: Pensez intensément à faire votre choix, convainquez vous que cette tour est la meilleure sur l'autre, et quand on s'apprête à la jouer, JOUEZ l'autre!
Répondre