Dom Cournoyer a écrit :J'imagine une de celles là faire un tour à Québec et participer à un de nos tournois. Un vainqueur de tournoi pas de couilles pour une fois...
Il y en a eu une exceptionnelle tout récemment, mais elle n'a pas gagné le tournoi.
Qu'elles soient belles ou moins belles, c'est pas là le problème: ça manque de femmes en maudit dans le milieu des échecs. Les gars ont beau être bien sympathiques, j'apprécierais l'atmosphère d'un club d'échecs moitié gars moitié filles. Ça ferait moins "réunion de vieux garçons" ou "taverne sans boisson". Mais c'est pas demain la veille...
Salut à tous.
Je n'ai pu retrouver l'information mais je suis assez certain que si le championnat mondial d'échecs féminin s'est déjà tenu en Àmerique ça fait surement plusieur décennies, peut-être même jamais.
Si la communauté échiquienne de Québec s'y mettait je parie qu'une équipe bien montée pourrait l'obtenir. J'estime que ce rêve est plus accessible que celui pour moi d'atteindre un jour une cote de 1500 et plus.
Rêvons, rêvons, rêêêêvons!
G.D.
SVP tout le monde (en particulier Rejean Tremblay, tres en particulier meme) allez voir a nouveau le link de Dominic Cournoyer a placé sur son premier message.
Vous allez voir que quelque chose a changé et vous allez etre tres tres tres tres surpris...
Remarquez que c marqué c(copyright) ESQ...
Tk je veu surtout rien avancer alors allez voir par vous meme. Je me demande qui a pu faire ca... en tk cest quelquun qui possede de grandes competences informatiques afin de hacker des sites WEB.
Bref tout cela est bien bizarre. J'aimerais que du monde me donne leurs impressions la dessus...
Mais dans ce cas-la, y aurait-il moyen de savoir cest qui le webmaster?
Jai tout de suite pensé que cetait un hacker car jai automatiquement pris pour compte que le webmaster netait pas quebecois ( demandez moi pas pourquoi ). Tk si cest bien le cas comme tu dis Dom et bien tout cela nest pas bien grave.
Salut Antoine, je viens d'allez voir le site en question. Pas fort. C'est sûr que le webmestre est quelqu'un du Québec, peut-être même quelqu'un enregistré sur Quebecechecs.
J'ai bien d'autres choses à faire que de trouver qui est le triste personnage derrière ça.