Le 11 sepembre à la FQE, un poids lourd fera Tremblay la tour du Stade et ce ne sera pas du terrorisme mais de l'altruisme.
Fini la violence verbale et vive le retour à la fraternité échiquéenne j'espère.
Mais quand les échéphiles et les hommes vivront d'amour nous,nous serons morts mon frère.
Bonne chance Réjean et à Stéphane ,qu'il se présente ou pas, toutes nos félicitations pour avoir été au-dessus de la polémique sans jamais broncher.Quelle force de caractère.quelle passion pour les échecs durant toutes ces années à endurer toutes les insultes et libelles diffamatoires à ton endroit.C'est sûr diront certains dans leur méchanceté qu'il a fait çà par attrait du pouvoir et par intérêt financier. Mieux vaut en rire Stéphane, tu dois être très riche maintenant et rassasié de pouvoir.
Le 11 Septembre
-
Jean Turcot
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Moonsteroony
- Roi

Simplement ...
... merci, Jean!
Stéphane
Stéphane
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Beau poème M.Turcot...
Comme ont dit "il n'y as pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
Mais dans le fond c'est quoi qu'il laisse a la FQE (Stéphane Beaudoin) si il s'en vas ? c'est quoi son bilan après toute ses années passer a faire le clown? RIEN ! moi j'ai vu les échecs au Québec dans les années 90 et depuis que Beaudoin est arriver il n'y as plus rien sauf dans notre village ... il suffit de regarder le calendrier de tournoi sur le site de la FQE pour s'en convaincre . Autre fait est que M.Beaudoin ne c'est jamais soucier des membres comme tel ,un exemple connu est lorsque qu'on pose une question qui as rapport avec la FQE a M.Beaudoin la réponse est toujours la meme "je ne sais pas" en fait la manière dont je vois Stéphane Beaudoin est que si vous voulez rire avec lui tout est beau mais si vous voulez parler quelque chose de sérieux avec vaut mieux "etre dans ses plan" comme il as déja dit.
ps: si Beaudoin est encore la après le 11 je vais penser sérieusement a arreter de jouer aux échecs au Québec.
Comme ont dit "il n'y as pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
Mais dans le fond c'est quoi qu'il laisse a la FQE (Stéphane Beaudoin) si il s'en vas ? c'est quoi son bilan après toute ses années passer a faire le clown? RIEN ! moi j'ai vu les échecs au Québec dans les années 90 et depuis que Beaudoin est arriver il n'y as plus rien sauf dans notre village ... il suffit de regarder le calendrier de tournoi sur le site de la FQE pour s'en convaincre . Autre fait est que M.Beaudoin ne c'est jamais soucier des membres comme tel ,un exemple connu est lorsque qu'on pose une question qui as rapport avec la FQE a M.Beaudoin la réponse est toujours la meme "je ne sais pas" en fait la manière dont je vois Stéphane Beaudoin est que si vous voulez rire avec lui tout est beau mais si vous voulez parler quelque chose de sérieux avec vaut mieux "etre dans ses plan" comme il as déja dit.
ps: si Beaudoin est encore la après le 11 je vais penser sérieusement a arreter de jouer aux échecs au Québec.
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- SuperStef
- Maître

POUR DES CHANGEMENTS PROFONDS À LA FQE...
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- SuperStef
- Maître

Voila le plus important du message de M.Normandin :
je demande à tous les délégués de ligues de voter pour le changement et d’élire Daniel Rousseau et/ou Réjean Tremblay aux deux plus importants postes du C.A. de la FQE. Avec ces deux candidats déterminés à travailler pour les membres et avec les membres, la FQE sera entre bonne main.
Amicalement,
Daniel Normandin