Salut Sam!
En tant que régulier du club Montcalm

, je confirme ma présence pour le Montcalm 1 qui commence jeudi qui sen vient, le 9 septembre. Je compte bien être encore cette saison un compétiteur féroce en vue du championnat fermé du club.
J'ai fait tous les tournois du jeudi les 2 dernières saisons. J'essaierai d'en faire le plus possible cette année bien que je crois peut-etre en manquer. Quoi qu'il en soit, j'espere réussir a me qualifier pour le championnat et ravir le titre a Francois Caire
Pour ce qui du club, mon avis est que c'est un tres bon club. Il y a des joueurs de tous les calibres et les gens sont sympathiques. Au cours des 2 dernieres annes, j'ai bien apprécié mes jeudis soir non seulement en raison des belles parties d'échecs que j'ai disputées mais aussi a cause des personnes que j'ai eu la chance de cotoyer. Ceux qui s'occupent du club, Daniel Bonneau, André Bourassa et Jean-Francois Dion (Richard Sauvé fera des chroniques également) font du tres bon travail et font en sorte que le club fonctionne bien, que l'ambiance y soit agreable et que les membres se sentent appréciés. Pour ce qui est du local (il y en a 2 en fait), il est a mon avis moins beau que celui de charlesbourg (désolé andré!

) mais pour ce qui est de la climatisation cest correct et de toute facon ce nest pas vraiment ca qui compte selon moi.
On se voit jeudi soir!
A+