Quels livres choisir?
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Désolé je ne connais aucun de ces livres. J'avais l'intentien de me procurer les meilleures parties de Anand un jour.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- Rémi Marois
- Roi

J'ai le livre Pawn Structure Chess, et selon mon avis purement personnel, ce livre ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé.
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca
-
samuelbourassa
- Expert

- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Bonne idee!!!!Gaetan Dupont a écrit :...je réïtère ma suggestion que l'un des clubs organise (disons un fois par année) un big bazar d'items ayant rapport avec les échecs.
Horloges, pièces pour jeux incomplets , livres, ect, ect. Ça pourrait être associé à un tournoi.
G.D.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
-
samuelbourassa
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

Finalement, j'ai enlever Pawn Structure chess....
Rémi, ne me le conseillait pas , mais de toute façon, David l'a, donc je peux lui emprunter
Sauf que là, je sais pas pourquoi, j'était sensé recevoir mes livres dans le coin du début du mois de décembre, pi la, à cause de mon chanegemnt, je vais les avoir dans 2 mois!

Rémi, ne me le conseillait pas , mais de toute façon, David l'a, donc je peux lui emprunter
Sauf que là, je sais pas pourquoi, j'était sensé recevoir mes livres dans le coin du début du mois de décembre, pi la, à cause de mon chanegemnt, je vais les avoir dans 2 mois!
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

Sur www.amazon.ca.
C'est bien moins cher que le site de la boutique stratégie! Je peux sauver 10$ du livre !
Tu achète plus de 39$ et pas de frais de livraison de transport! ( C'est en Ontario je crois )
C'est génial! Comparez les prix à ceux de la boutique stratégie pour voir!
C'est bien moins cher que le site de la boutique stratégie! Je peux sauver 10$ du livre !
Tu achète plus de 39$ et pas de frais de livraison de transport! ( C'est en Ontario je crois )
C'est génial! Comparez les prix à ceux de la boutique stratégie pour voir!
-
samuelbourassa
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
-
samuelbourassa
- Expert

Jus te pour vous donner une exemple de la différence de prix. J'ai choisi l'exemple de Dvoretsky's Endgame Manual ( en anglais )
Amazon 25.11 $ sans taxe
Boutique Stratégie 42.95 $ sans taxe
Voyez la différence!!

Amazon 25.11 $ sans taxe
Boutique Stratégie 42.95 $ sans taxe
Voyez la différence!!