Bonjour,j'espère avoir plus de chance qu'avec ma question sur Power Chess!
J'aimerais savoir s'il y a un club d'échecs à Lévis ( Près de Québec ),ou s'il y en a déjà eu un ,les personnes qui s'en occupaient,depuis quand c'est dissous et si des gens seraient intéressés à repartir la machine ... Cela dit, s'il n'y en a pas!
Merci
Triathlon.
Club à Lévis ?
-
Marc Hébert
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: Club à Lévis ?
Voulez-vous écrire votre nom? On pourra peut-être en discuter!Triathlon a écrit :Bonjour,j'espère avoir plus de chance qu'avec ma question sur Power Chess!
J'aimerais savoir s'il y a un club d'échecs à Lévis ( Près de Québec ),ou s'il y en a déjà eu un ,les personnes qui s'en occupaient,depuis quand c'est dissous et si des gens seraient intéressés à repartir la machine ... Cela dit, s'il n'y en a pas!
Merci
Triathlon.
Marc Hébert
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
Je crois que la majorité des joueurs vivent sur la rive nord. Mais je suggère que le cégep Lévis-Lauzon donne une accessibilité une soiré durant ses sessions comme le cégep Limoilou fait présentement. Cela pourrait aider le recrutement dans la population étudiante de Lévis et de ses environs. De plus, cela évite la recherche de locaux. Il suffit de faire du bénévolat avec une collaboration du socio-culturel ou de l'assiociation étudiante du cégep Lévis-Lauzon pour acheter des jeux et fournir le nécessaire pour un bon fonctionnement.
Je vous conseille de faire une session test pour voir si ça fonctionne. Mettez de la pub dans le cégep en masse à des points stratégiques.
Mais il se peut que je fasse un deuxième DEC dans deux ans à Lévis. Le problème est le transport entre les deux rives et c'est un peu loin, de plus la rive nord possède 4 clubs actifs.
Je vous conseille de faire une session test pour voir si ça fonctionne. Mettez de la pub dans le cégep en masse à des points stratégiques.
Mais il se peut que je fasse un deuxième DEC dans deux ans à Lévis. Le problème est le transport entre les deux rives et c'est un peu loin, de plus la rive nord possède 4 clubs actifs.