Qui va jouer au semi-rapide du Montcalm le 6 janvier?
- Sébastien Nadeau
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Qui va jouer au semi-rapide du Montcalm le 6 janvier?
Juste pour savoir qui va être là, je vais peut-être y aller.
Sébastien
Sébastien
- Rochefort C.
- Expert

...
J'aime profondément les échecs. Je vais faire un follow-up téléphonique de tous les joueurs de ma région, de tous nos membres, de façon à les informer et les inciter à participer... Nous ne reprenons nos activités, ici, qu'au 15 janvier. Il n'y aura donc pas de conflit calendrier...
D'autre part, plusieurs joueurs trifluviens sont excités comme des puces à l'idée de participer à un match Trois-Rivières/Québec au début de 2005.
D'autre part, plusieurs joueurs trifluviens sont excités comme des puces à l'idée de participer à un match Trois-Rivières/Québec au début de 2005.
-
André Bourassa
Salut Sébastien,
J'y serai sûrement! He! He!
Il y a habituellement 20-25 joueurs dans ce tournoi. Comme il précède le Championnat Ouvert (qui commence le lendemain), la participation y est moins grande, mais ça ne manque pas d'atmosphère! L'ambiance est généralement gonflée à bloc pour le lendemain!
J'y serai sûrement! He! He!
Il y a habituellement 20-25 joueurs dans ce tournoi. Comme il précède le Championnat Ouvert (qui commence le lendemain), la participation y est moins grande, mais ça ne manque pas d'atmosphère! L'ambiance est généralement gonflée à bloc pour le lendemain!
- Sébastien Nadeau
- Expert

-
samuelbourassa
- Expert

- Gaetan Dupont
- Dame

-
samuelbourassa
- Expert

- Gaetan Dupont
- Dame

...c'est bien vrai Samuel, j'avais les blancs et tu m'avais bien battu dans ce que je pouvais comprendre de la sicilienne. Je ne te connaissais pas dans ce temps-là et je m'étais dis, avec un jeune comme ça j'ai peut-être une chance, woops!
T'es encore un petit homme Samuel mais me semble que les planètes sont dans le bon enlignement pour tu deviennes un grand joueur. C'est la mission que je confie à tous les experts et maîtres de la région de Québec.
G.D.
T'es encore un petit homme Samuel mais me semble que les planètes sont dans le bon enlignement pour tu deviennes un grand joueur. C'est la mission que je confie à tous les experts et maîtres de la région de Québec.
G.D.
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Rémi Marois
- Roi

- Michel Vadnais
- Expert

-
Marc Hébert
- Dame

- Charles Tremblay
- Maître

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Les joueuses à Québec
Salut Marc, je me souviens d'une dame Micheline Therrien l'an passé. Elle m'avait dit qu'elle était la femme (ou la veuve ?) d'un fort joueur d'échecs connu. François Dorion supposait que ce devait être Loïc Therrien.
Il y avait la conjointe d'Hicham Zroud à l'Estival 2 de Charlesbourg l'été passé et la conjointe d'un autre joueur dont j'oublie le nom: sa conjointe s'appelait Mélanie Bluteau je crois.
Bien à toi,
Réjean Tremblay
Il y avait la conjointe d'Hicham Zroud à l'Estival 2 de Charlesbourg l'été passé et la conjointe d'un autre joueur dont j'oublie le nom: sa conjointe s'appelait Mélanie Bluteau je crois.
Bien à toi,
Réjean Tremblay
- Richard Sauvé
- Expert

Mélanie Boîteau, Nadine Trudel et Ann Mitchell ont aussi joué à Charlesbourg en même temps qu'Eveline à un certain moment l'an dernier, ce qui faisait quatre femmes dans un tournoi.
Vous n'avez qu'à vous rendre au site de la FQE, cliquer sur "Cotes québécoises" puis sur "Femmes" et vous aurez la liste des joueuses de ces dernières années au Québec.
Vous n'avez qu'à vous rendre au site de la FQE, cliquer sur "Cotes québécoises" puis sur "Femmes" et vous aurez la liste des joueuses de ces dernières années au Québec.
- Rochefort C.
- Expert

- Charles Tremblay
- Maître

- Charles Tremblay
- Maître

- Rochefort C.
- Expert