Du Café de l'ascenseur en passant par la Barberie - précisons que les décolletés étaient plus nombreux à la Barberie que les barbes
L'ambiance du café et le travail d'André, qui nous a préparé quelques soupers froids bien réussis à notre arrivée, ont fait de ce vendredi un moment très agréable d'échecs et de rencontres amicales.
Avant de l'oublier, j'aimerais dire merci à Serge (Champetier) qui nous a reconduits à notre véhicule en fin de soirée, nous ramenant de la Barberie. Tous les joueurs de Trois-Rivières vous saluent.
Pas besoin de vous dire qu'en blitz François (Caire) nous a tous torchés, sans exception, ceux de Trois-Rivières comme ceux de Québec ! Ce satané François est plus qu'impressionnant. On a la désagréable impression qu'il peut lire, regarder au plafond, parler politique et philosophie dans ses blitz, et que tout ça, en 5 minutes, ne l'empêche pas de déjouer ses adversaires en un tournemain. Ce qui ajoute l'insulte à l'injure
Bref, on s'est bien amusés. Je peux vous dire que les joueurs de Trois-Rivières qui m'accompagnaient ont manifesté le désir de renouveler l'expérience au cours de l'été le plus souvent possible.