estival 1 a charlesbourg

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

estival 1 a charlesbourg

Message par claude lessard »

Bonjour ma gagne de no-name un nouveau tournoi d'été commence lundi le 13 juin a CHARLESBOURG dans un local climatisé du café frais et probablement les plus forts joueurs au québec livre pour livre(rire)on vous attend peu importe votre cote ou votre poids :wink: Vive les échecs a Charlesbourg :lol: :lol: :lol:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Tremblay,Drolet,Beaudoin,Auger,Sauvé,Lessard,Laflamme,Arteau, ect... 34 joueurs pour la ronde 1 de l'estival , détail à venir dans la chronique.
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
SuperStef
Maître
Maître

Re: estival 1 a charlesbourg

Message par SuperStef »

claude lessard a écrit : Vive les échecs a Charlesbourg :lol: :lol: :lol:
hehe :D 2 pour moi ...
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
SuperStef
Maître
Maître

Message par SuperStef »

SuperStef a écrit :Tremblay, Drolet , Beaudoin, Auger, Sauvé, Lessard, Laflamme,Arteau, ect... .
Tard hier soir j'ai oublier de mentionner la présence des expert Serge Champetier et Daniel Bonneau ! Comme vous pouvez voir le tournoi n'est quand même pas piqué des vers :P avec pas moins que 8 expert! et 1 Maître.

@+
Répondre