Pan Am

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Sylvain Tremblay

Message par Sylvain Tremblay »

Si mes messages ne t'intéressent pas, alors ne les lis pas
Réjean Tremblay
T'as toujours pas compris qu'un forum est quelque chose d'interactif. Ton égo est trop fort pour comprendre ça.
Quand tu es intervenu dans le sujet du marocain(1) abdelkarimzair , je lui ai répondu à la blague. Tu en profites 5 minutes plus tard pour demander à abdelkarimzair de ne pas écouter Sylvain Tremblay. Comment faire pour ne pas te lire ? Là n'est pas la question. Car c'est un principe de forum que d'accepter que tous et chacun participent à tout débat.

Penses-y

(1) TRAVAIL ,JOUER LES ECHECS DANS UN CLUB
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Là tu m'as mal compris, car moi aussi c'était en blague!

La FQE ne fait pas encore de gravure de cote sur les panaches au dernière nouvelle!

Sais-tu pourquoi Denis Robitaille a du fun quand on se voit ? C'est parce qu'il ne m'as jamais pris au sérieux!

Évidemment, si quelqu'un (comme toi) prend tout ce que j'ai dis au pied de la lettre, il ne peut voir qu'un égo démesuré. C'est leur (ton) problème de perception, pas le mien.

Aujourd'hui j'ai autant de plaisir à analyser avec un 2100, une 1100 ou jouer avec un 973 de cote comme je l'ai fait hier.

Réjean Tremblay 8)
Sylvain Tremblay

Tant mieux Réjean,
Je suis content que tu aies le sens de l'humour. Je voulais juste t'expliquer l'interaction normale dans un forum.
Mes salutations à toi et Denis :)
denis robitaille
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par denis robitaille »

J'ai toujours pris les commentaires et analyses de Réjean au sérieux, mais jamais ses fanfaronnades et on a toujours bien rigolé. Quand c'est facile à voir que c'est pas sérieux, ça fait juste un bon show et la galerie s'amuse. :D

Ceci dit, Sylvain, j'était mort de rire en voyant tes photos "touristiques" pour le type qui voulait venir travailler à Québec! La cabane et le gibier, j'en braillais presque tellement c'était drôle!

A+
DR
Sylvain Tremblay

Merci Denis,
Vu notre grand sens du show et de l'humour , j'ai d'ailleurs demandé à Droletsky et Réjean de mettre des sourires à la place de notre show(enfilade vers la maîtrise). On va bien voir s'ils sont du même avis que nous deux :wink:
@+
Jean-Philippe Auclair
Pion
Pion

de quoi on parle ici

Message par Jean-Philippe Auclair »

ou est Pan-am?
Pas que je souhaite ramener le sujet principale du post, mais moi et certains étudiants de l'université serait vraiment interessé à participer .

De plus je suis allé voir les multiples département (qui se renvois tous la balle) concernant des possibilité de subvention / fond .. mais surtout et p-e commandite.

J'aimerais aborder deux points ici.
1: Nic F. Comment ca le club d'échec de l'université est en attente d'un titre officiel (club reconnu par l'université) ... si tu veux pas te chargé de remplir le formulaire de genre 2 page ma le faire moi pis ca va etre fait en plus si le club est reconnu ca veut dire qu'il y a des ressource qui viennent avec.

2: Les commandite sont peut-etre à envisager. j'ai parler avec la CADEUL (peut-etre en essayant fort il pourrais aider) mais le principal espoir viendrais de France Pelletier en charge des commandite de l'université laval (pas rapport avec la cadeul)

bref Nic, on se reparle mais si tu serait (ou d'autres) seraient interessé pour vrai à s'impliquer p-e.... PEUT-ETRE! :P

l'espoir fait rêver!

chow!
Gaetan Dupont
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

je vais riquer une question

Message par Gaetan Dupont »

Salut à tous
Bon, soyez indulgents, c'est quoi le Pan-Am?
J'espère que c'est pas ces fêtes d'étudiants au printemps où les filles enlèvent leur ...... faîtes moi pas parler.
Gaëtan Dupont
Dominique Brunet
Fou
Fou

Message par Dominique Brunet »

Le pan-am est le Championnat d'échecs Universitaire pan-américain.
En fait, c'est un gros tournoi par équipe qui a lieu cette année à Miami en décembre.

C'est pas en même temps que le Spring Break, qui est en mars et où on joue rarement aux échecs.

Si Nic parle de bière, c'est qu'il sait qu'il risque de jouer sur le 5ième échiquier s'il ne se met pas en forme. En fait, on pense le prendre comme mascotte.

P.S. Lâche pas Jean-Philippe, tu vas en trouver de l'argent... (As-tu essayé les députés?)
Bon moi aussi faudrait que je fasse ma part...
Répondre