Nouvelles du Marathon de Granby ?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Nouvelles du Marathon de Granby ?

Message par Réjean Tremblay »

Jean P., comment ça va votre tournoi ? Nombre d'inscriptions, les résultats après x rondes, le commanditaire est-il satisfait, les gars de Québec passent-ils la gratte, une invasion de MI de Montréal se sont-ils déplacés à cause des bourses ?, des surprises, Nikita est-il en train de tous les prendre en simultanée ?, etc...
Réjean
Jean P
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Jean P »

Salut Rejean,

Section A
4 joueurs de + de 2000 ensuite un groupe de 1600 a 17xx (9 joueurs),
Eric Lawson, Antoine Berube, Francois Caire, Daniel Papineau.

Eric a annuler contre Antoine et gagner contre Francois et Daniel(Francois et Antoine on annuler), donc si Eric gagner les deux dernieres (contre des 1600 lundi) il vas avoir le premier prix a lui seul.

Total de +- 28 a 30 joueurs, le tournois de qualif 2 de Mtl nous a enlever plusieur joueurs.

Nikita est a Moncton pour le tournois scolaires Canadien (Apres une "courte" discussion avec Tatiana on a decider que c'etait mieux pour Nikita qu'il joue a ce tournois pour sa progression).

A+

Jean P.

La seule chose qui fait @$%&? le commenditaires est l'aide enorme qu'on a recu de la FQE (conflit de tournois et publiciter non parue).
EtienneGuay
Tour
Tour

Message par EtienneGuay »

Voici les dernières nouvelles du tournois de Gramby:

Antoine a joué un tournoi parfait annulant contre Francois Caire et Eric Lawson seulement pour s'emparer de la seconde position.
Francois a perdu seulement contre Eric Lawson et a Annuler contre Antoine et Daniel Papineau pour prendre la troisième place.
Tant qu'a moi, j'ai pris la quatrième place sur 15 avec un pitoyable 4.5 / 9. Si ca n'aurait pas été d'une nuit de sommeil trop courte,(et d'une gueule de bois incroyable) j'aurais pu peut être faire quelque chose contre Antoine avec la sicilienne fermé ou il était fini (ou presque) au 10ieme coup... Un énorme merci à Daniel Papineau pour son acceil chaleureuse dans sa demeure. Il ma d'ailleur montrer le respect en blitz, avec un handicap au zetnot (2 minutes pour lui contre 5 pour moi) en me batant 12 fois consécutivement (à 3 parties de perde 100$...)

Etienne
L'Univers est un simple électron.
Nicolas Fillion
Maître
Maître
FQE rating : 1754

Message par Nicolas Fillion »

Il ma d'ailleur montrer le respect en blitz
Il me semble que je t'avais déjà montré ça Étienne! :)[/quote]
Kolya
Répondre