Granby déja coté! Bravo à Hugo Lemay!
- François Caire
- Expert

Granby déja coté! Bravo à Hugo Lemay!
J'espère qu'il a maintenant réussi à faire taire les mauvaises langues. Je le répète, si le marathon de Granby n'a pas été coté il y a deux ans, c'est à cause de Jean Pelletier. Comme ce tdc n'est plus dans le portrait, il n'y a maintenant plus de raison de se priver du plaisir de jouer à Granby.
- Richard Sauvé
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
D'accord avec toi, François. J'ai toujours dit que la qualité de l'organisation à Granby était excellente, y compris pour le fameux Championnat de Granby 2003, celui qui ne fut jamais coté.
En passant, j'ai oublié de te féliciter pour ta victoire au Marathon! Je n'y participe pas parce que la cadence est beaucoup trop rapide à mon goût, mais je conserve un excellent souvenir des deux tournois d'automne de Granby (2002 et 2003) , et il est fort possible que j'y retourne un jour, si l'occasion se présente.
En passant, j'ai oublié de te féliciter pour ta victoire au Marathon! Je n'y participe pas parce que la cadence est beaucoup trop rapide à mon goût, mais je conserve un excellent souvenir des deux tournois d'automne de Granby (2002 et 2003) , et il est fort possible que j'y retourne un jour, si l'occasion se présente.
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Philippe Léveillée
- Tour

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Philippe Léveillée
- Tour

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Richard Sauvé
- Expert

Moi, j'ai seulement écrit que le Championnat ouvert de Granby 2003 avait été très bien organisé et que j'avais eu beaucoup de plaisir à y jouer, en dépit du fait qu'il n'avait finalement jamais été coté.
Le plaisir que j'éprouve à participer à un tournoi ne disparaîtra quand même pas de ma mémoire parce que ce tournoi n'est pas coté ensuite! Surtout que, comme je l'ai déjà démontré il y a quelques années dans une autre enfilade, les gains ou les pertes de points de cote n'ont aucune importance à long terme: Ce sont les parties récentes que l'on a joué (les 30 ou 40 dernières, peut-être) qui déterminent notre cote.
Le plaisir que j'éprouve à participer à un tournoi ne disparaîtra quand même pas de ma mémoire parce que ce tournoi n'est pas coté ensuite! Surtout que, comme je l'ai déjà démontré il y a quelques années dans une autre enfilade, les gains ou les pertes de points de cote n'ont aucune importance à long terme: Ce sont les parties récentes que l'on a joué (les 30 ou 40 dernières, peut-être) qui déterminent notre cote.