Bonjour,
Je voudrais savoir si à Québec, il éxiste une boutique d'échec qui vend des jeux d'échecs électroniques (ordinateur?). J'ai appellé dans plusieurs magasins de la région (Sears, Kirouac, RadioShack), et puis ils n'en ont pas ou ils n'en ont plus depuis longtemps.
J'en ai un qui date de mon grand-père qu'il avait acheté pour se pratiquer, mais malheureusement il est brisé.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre !
Salutations
Jeux d'échecs électronique ?
- Philippe Chevalier
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Salutations M.Dion,
Si vous cherchez un jeu d'échecs éléctronique, je vous suggère de regarder dans les magasins Future Shop et Toys"R"us.
Il y a aussi à Place Laurier une boutique qui répond au joli nom de Cartes Timbres et Monnaie situé au troisième étage. Cette place est un incontournable pour les collectionneurs, et ils vendent plusieurs sortes de jeux d'échecs dont éléctroniques.
En espérant d'avoir bien répondu à vos questions,
Philippe Chevalier
Si vous cherchez un jeu d'échecs éléctronique, je vous suggère de regarder dans les magasins Future Shop et Toys"R"us.
Il y a aussi à Place Laurier une boutique qui répond au joli nom de Cartes Timbres et Monnaie situé au troisième étage. Cette place est un incontournable pour les collectionneurs, et ils vendent plusieurs sortes de jeux d'échecs dont éléctroniques.
En espérant d'avoir bien répondu à vos questions,
Philippe Chevalier