Dans tes meilleurs moments, tu es capable de battre n'importe quel joueur. Si tu étais de Montréal, tu serais déjà maître, si tu étais d'Europe, tu serais déjà GM.
Sébastien
Allo la terre ? puis-je atterrir ?
Alors double bravo à Drolet de l'avoir battu 2 fois dans ce tournoi
Il y a un gars qui m'a motivé à apprendre ce jeu. Il est médecin aujourd'hui et s'il avait décidé de jouer en tournoi, ils vous auraient tous massacré. En secondaire un il battait déjà les meilleurs de la polyvalente ...
Sylvain si tu étais au courant de toutes les données tu saurais pourquoi je ne performe pas dans ce tournoi...Félicitation aux deux Stéphane pour leur victoire ,mais qu'ils savourent leur moment de gloire ceci n'est que temporaire.Cela n'enlève en rien pour leur performence remarquable.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
Salut,
Le fait que tu aies bien performé récemment est digne de mention. Je te félicites à nouveau. Le fait de perdre twice contre Drolet l'honore.
Nos problèmes personnels rendent tout ceci fort complexe et fort suppositoire. C'est la vie. Et comme tu dis souvent la vie continue ...
Bien des joueurs auraient pu être GM ... ou pilote d'avions etc
Félicitation Capitaine Lessard pour vos 2 championnats. Désolé de ne pas pouvoir vous permettre d'ajouter le tournoi par équipe à votre palmarès. On va se reprendre au prochain c'est promis. Les Affamés sont mieux d'être prêt lundi, on va se battre pour l'honneur
Oui, mais on s'en tamponne que quelqu'un, aussi Stéphane soit-il, ait battu Claude Lessard deux fois. Ce quelqu'un n'est pas et n'a jamais été (et ne sera probablement jamais) double champion des deux gros clubs de Québec... la même année!
Ceci dit, sans enlever quelque mérite à qui que ce soit peu importe le contexte ou les circonstances ayant entouré la réalisation desdits évènements causant le mérite susmentionné.
Évidemment pour que je te cite depuis quelques années, je devrais mettre ta signature. Ça doit être pour ça que tu ne la mets pas dans l'endroit prévu à cette fin. T'as peur que tes beaux messages soient mal rendus.