Tout sa pour dire sans partisannerie que le COM est et sera pour longtemps le tournoi #1 au Canada en frais de participation .
Réunir presque 300 joueurs pour 1 week-end d'échecs faut le faire .
14-15-16 mars 2008 pour la 34eme édition .
Ch. Ouvert du Canada
-
Jean Deschesnes
- Roi

- FQE rating : 1834
- FIDE rating : S/C
- Alain Authier
- Fou

- FQE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Jean Hebert
- Roi

Ça doit vraiment te rendre heureux de fantasmer que Jean Hébert puisse être jaloux d'un imbécile qui cite du "superben" et qui commence sa semaine comme il a terminé la précédente: en écrivant des inepties. Dis-toi bien une fois pour toute que dans ma liste de "célébrités" dont je pourrais envier le sort, le nom de Daniel Rouleau n'apparaît pas dans les premières 500 pages. Même que sincèrement, mon petit côté charitable commence à trouver que tu fais un peu pitié...OxNumberNine a écrit :.
Un petit brin de jalousie Jean? Tu répètes le meme message depus 25 ans et tu n'as pas encore convaincu un organisateur d'utiliser ta formule pour le Bien des échecs ((c) SuperBen).
Des niaiseries peut-etre?
- benoitstpierre
- Expert

-
OxNumberNine
- Dame

RTOFL !! Jean, fais-tu exprès d'etre aussi drole pcq c'est le temps du Festival Juste Pour Rire? Bof, pas besoin de me répondre.
Des inpeties c'est peut-etre aussi pousser la meme vision depuis 25 ans en toute connaissance que les organisateurs ne veulent pas l'adopter, non?
C'est bien beau de vouloir les autres faire le travail et assumer les risques mais des fois. il faut precher par l'example pour démontrer la validité de notre vision...
Des tentatives d'intimider les organisateurs, ça peut fonctionner pour une courte période mais c'est vouer à l'échec trè
Des inpeties c'est peut-etre aussi pousser la meme vision depuis 25 ans en toute connaissance que les organisateurs ne veulent pas l'adopter, non?
C'est bien beau de vouloir les autres faire le travail et assumer les risques mais des fois. il faut precher par l'example pour démontrer la validité de notre vision...
Des tentatives d'intimider les organisateurs, ça peut fonctionner pour une courte période mais c'est vouer à l'échec trè
-
OxNumberNine
- Dame

Bon, je reprends. Mon ineptie habituelle a fait que j'ai utiliser une combinaison de clés qui ont posté mon message trop top!
Le festival Juste pour rire a une influence subtile...
...
RTOFL !! Jean, fais-tu exprès d'etre aussi drole pcq c'est le temps du Festival Juste Pour Rire? Bof, pas besoin de me répondre.
Des tentatives d'intimider les organisateurs, ça peut fonctionner pour une courte période mais c'est vouer à l'échec très rapidement puisque finalement, tu n'occupes pas une position supérieure dans la hiérarchie des échecs québecois.
Tu es une vedette mais pourtant, il me semble que très peu de gens du milieu t'aident. Je sais, je sais, c'est la faute du COM et de Roger Greiss parce que tout le monde le sait, le COM est la source de tout ce qui va mal pour les échecs québecois.
Ta personalité chaleureuse et généreuse ne mérite que respect, ça va de soit. Et que dire de tes critqiue constructives qui ont toujours été mal comprises par les intervenants?
Mais continue si ça te tente, c'est pas comme si pas toi qui souffre le plus des conséquences de tes gestes.
Et puis moi je n'ai pas pitié de toi. J'aimerias bien que ça déroule mieux pour toi mais tu ne me fais pas pitié du tout.
Daniel
Le festival Juste pour rire a une influence subtile...
...
Des tentatives d'intimider les organisateurs, ça peut fonctionner pour une courte période mais c'est vouer à l'échec très rapidement puisque finalement, tu n'occupes pas une position supérieure dans la hiérarchie des échecs québecois.
Tu es une vedette mais pourtant, il me semble que très peu de gens du milieu t'aident. Je sais, je sais, c'est la faute du COM et de Roger Greiss parce que tout le monde le sait, le COM est la source de tout ce qui va mal pour les échecs québecois.
Ta personalité chaleureuse et généreuse ne mérite que respect, ça va de soit. Et que dire de tes critqiue constructives qui ont toujours été mal comprises par les intervenants?
Mais continue si ça te tente, c'est pas comme si pas toi qui souffre le plus des conséquences de tes gestes.
Et puis moi je n'ai pas pitié de toi. J'aimerias bien que ça déroule mieux pour toi mais tu ne me fais pas pitié du tout.
Daniel
-
Marc Hébert
- Dame