Sujet qui a surement été déja aborder. . . !

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
miousse
Pion
Pion

Sujet qui a surement été déja aborder. . . !

Message par miousse »

Sujet qui a surement déjà été aborder mais étant donner que je suis un nouveau membre sur le forum au lieu de l'éplucher complètement je vous pause la question . . ..

Pour jouer au échecs en ligne j'ai essayer 2 programmes jusqu'à maintenant:

Chessbase (playchess.com)

ICC

les 2 programmes mis a par le fait qu'il soie terriblement laid autant au niveau des échiquier que de l'interface sont en réalité très fonctionnel....Mais...sur les 2 programme je n'est pas vu de communauté de joueur Québécois (surtout playchess qui je crois est surtout européen) et je me demandait les joueurs Québécois qui jouent en ligne utilise quel programme ???
John Bleau
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par John Bleau »

Babelfish est un logiciel de traduction sur le web qui traduit de plusieurs langues vers l'anglais, le français et d'autres. Le jour où il traduira "JR Boutin" vers le français, on pourra répondre à ton message.
Sébastien Nadeau
Expert
Expert

Message par Sébastien Nadeau »

miousse
Pion
Pion

Message par miousse »

Je sais pas si s'était un genre d'humour John Bleau mais d'après moi on ta foutu a la porte de l'école national de l'humour et tu as de la difficulté a vivre au jour le jour avec cet triste situation alors tu sent le besoin de t'exprimer sur le forum ....!
Marc Hébert
Dame
Dame

Message par Marc Hébert »

miousse a écrit :Je sais pas si s'était un genre d'humour John Bleau mais d'après moi on ta foutu a la porte de l'école national de l'humour et tu as de la difficulté a vivre au jour le jour avec cet triste situation alors tu sent le besoin de t'exprimer sur le forum ....!
John Bleau a quand eu le temps de finir son primaire...toi, miousse, je n'en suis pas certain!

Marc Hébert
Marc Hébert
Dame
Dame

Marc Hébert a écrit :
miousse a écrit :Je sais pas si s'était un genre d'humour John Bleau mais d'après moi on ta foutu a la porte de l'école national de l'humour et tu as de la difficulté a vivre au jour le jour avec cet triste situation alors tu sent le besoin de t'exprimer sur le forum ....!
John Bleau a quand même eu le temps de finir son primaire...toi, miousse, je n'en suis pas certain!

Marc Hébert
dave
Expert
Expert

Message par dave »

voir si c'est comme ça qu'on accueil un nouveau parmis nous... Il a simplement posé une question (que j'ignore la réponse).
Marc Hébert
Dame
Dame

dave a écrit :voir si c'est comme ça qu'on accueil un nouveau parmis nous... Il a simplement posé une question (que j'ignore la réponse).
J'espère qu'il a le sens de l'humour, lui!

Marc Hébert
Répondre