Sujet qui a surement déjà été aborder mais étant donner que je suis un nouveau membre sur le forum au lieu de l'éplucher complètement je vous pause la question . . ..
Pour jouer au échecs en ligne j'ai essayer 2 programmes jusqu'à maintenant:
Chessbase (playchess.com)
ICC
les 2 programmes mis a par le fait qu'il soie terriblement laid autant au niveau des échiquier que de l'interface sont en réalité très fonctionnel....Mais...sur les 2 programme je n'est pas vu de communauté de joueur Québécois (surtout playchess qui je crois est surtout européen) et je me demandait les joueurs Québécois qui jouent en ligne utilise quel programme ???
Sujet qui a surement été déja aborder. . . !
-
John Bleau
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Sébastien Nadeau
- Expert

-
Marc Hébert
- Dame

John Bleau a quand eu le temps de finir son primaire...toi, miousse, je n'en suis pas certain!miousse a écrit :Je sais pas si s'était un genre d'humour John Bleau mais d'après moi on ta foutu a la porte de l'école national de l'humour et tu as de la difficulté a vivre au jour le jour avec cet triste situation alors tu sent le besoin de t'exprimer sur le forum ....!
Marc Hébert
-
Marc Hébert
- Dame

Marc Hébert a écrit :John Bleau a quand même eu le temps de finir son primaire...toi, miousse, je n'en suis pas certain!miousse a écrit :Je sais pas si s'était un genre d'humour John Bleau mais d'après moi on ta foutu a la porte de l'école national de l'humour et tu as de la difficulté a vivre au jour le jour avec cet triste situation alors tu sent le besoin de t'exprimer sur le forum ....!
Marc Hébert
-
Marc Hébert
- Dame