Ça ne te rappelle pas l'histoire du père d'Elena Dokic??
Cheers,
Stephane

Ça c'est de vous M. Bilodeau Franchement...... quand on est rendu aussi bas dans les insultes... Vaudrait mieux se taire.Qui sélectionnera les prochains employés FQE? Si ce sont des gens comme vous de l'extrême-gauche alors évidemment qu'on ne se rapprochera jamais des cercles qui pourraient nous aider. La FQE sera condamnée petit à petit à se contenter uniquement d'employés qui prennent une douche par semaine, qui se promènent avec une coupe de cheveux défraichie depuis des mois, bref qui seront imprésentable dans un environnement professionnel. On continuera à jouer dans les pires hôtels car personne ne leur louera un hôtel prestigieux en leur voyant la tête. Bref les perdants attirent les perdants comme vous.

Ah c'est pour cela que vous ne faisiez pas de tournois jeunesses et que vous gériez la fédération comme une taverne! C'est particulier le nombre de préjugés que vous avez envers les parents, les entrepreneurs, etc.Foudoudou a écrit :Les échecs sont un jeu accessible, tu poses ton cul pi joues tes coups, même à l'aveugle ça marche!
Ya des clubs, des tournois de fins de semaine, des organisations qui s’occupent des jeunes (qui ont aussi d’autres activités)…
Il est normal que lorsque ton niveau stagne de se décourager aussi.
M. Bilodeau, vous me faîtes penser aux parents qui passent leur temps à engueulement les arbitres au soccer, hockey… où leurs jeunes jouent. Le parent fatiguant qui veut contrôler la ligue en entier, pcq lui sait comment ça doit fonctionner. Sans oublier ceux qui s’imaginent que l’avenir de leurs enfants est tout tracé après avoir remporter un simple tournoi.
Si ça vous offusque tant que ça de voir du monde en T-shirt avec une binette du connard de Che, d’autres avec des calottes… ben allez vivre en Inde avec leur système de castes pour fraischiés.
Pour ce qui est du travail des bénévoles, faut pas s’attendre que ça soient des médecins, eux ils n’ont pas le temps d’en faire, trop occupés, même pour leurs enfants.
Depuis le début sur le site, dès qu’il est question d’élections de la FQE, toujours un qui crache sur le monde en place et qui veut tout contrôler à sa façon avec un gros zéro pour l’esprit d’équipe, plus ce genre d’attitude qui salit notre image.

Ben voyons!Foudoudou a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir parlé contre les entrepreneurs. [...]

Grande primeur! Les organisateurs du circuit courir à Québec ont trouvé la solution pour la course d'aujourd'hui, il n'y avait aucune rue du parcours bloquée à la circulation des véhicules (que les les véhicules ait une valeur de 100 k$ ou pas).Luc Lucienevich Fortin a écrit :[...]4- Les leçons c'est les organisateurs qui les ont tirées pas moi. Quant à moi j'ai tellement bien compris ces gens d'affaires que vous ne m'y prendrez pas à dépenser mon argent dans un restaurant ou un bar de la Grande Allée! D'ailleurs les conseils que je donne aux touristes sont d'aller ailleurs que sur Grande Allée depuis cet épisode où ils ont fait preuve de mauvaise foi.[...]