Annulation des Championnats Junior et Senior du Québec

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Annulation des Championnats Junior et Senior du Québec

Message par Louis Morin »

C'est avec regret que je dois vous annoncer que la ville de Contrecoeur a fermé tous ses établissements (bibliothèque, Centre multifonctionnel. etc.) pour une période indéterminée à cause des événements dus à la propagation du coronavirus. Le Championnat junior et senior du Québec, qui devait avoir lieu dans la salle Norambar au Centre Multifonctionnel de Contrecoeur du 1er au 3 mai, a donc dû être annulé. Les joueurs ayant déjà payé leur inscription seront remboursés par la poste.

Gaétan Samson
Club d'échecs Le Pion Fringant (Contrecoeur)
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Messages : 1471
Enregistré le : mer. déc. 25, 2002 2:48 am
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Re: Annulation des Championnats Junior et Senior du Québec

Message par Dom Cournoyer »

Coudonc, on a affaire à une épidémie d'annulations...

Pourquoi être dans l'hystérie comme si c'était la fin du monde.

Il faut juste attendre que virus se calme et reporter les événements, pas les annuler.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Louis Morin
Roi
Roi
Messages : 438
Enregistré le : ven. oct. 11, 2002 7:29 pm

Re: Annulation des Championnats Junior et Senior du Québec

Message par Louis Morin »

[quote="Dom Cournoyer"]Coudonc, on a affaire à une épidémie d'annulations...

Pourquoi être dans l'hystérie comme si c'était la fin du monde.

Il faut juste attendre que virus se calme et reporter les événements, pas les annuler.[/quote]

D'après ce que je comprends, l'organisateur du club de Contrecoeur n'avait d'autre choix que d'annuler l'événement, puisque l'endroit où il devait avoir lieu est fermé jusqu'à nouvel ordre. Il n'est pas non plus clair qu'il puisse être reporté à une date ultérieure en 2020. Si jamais cela devenait possible, la Fédération en fera l'annonce.
Arthur . Ripoll
Expert
Expert
Messages : 1170
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 11:43 pm
FQE rating : 1608
FIDE rating : S/C

Re: Annulation des Championnats Junior et Senior du Québec

Message par Arthur . Ripoll »

Louis Morin a écrit :D'après ce que je comprends, l'organisateur du club de Contrecoeur n'avait d'autre choix que d'annuler l'événement, puisque l'endroit où il devait avoir lieu est fermé jusqu'à nouvel ordre. Il n'est pas non plus clair qu'il puisse être reporté à une date ultérieure en 2020. Si jamais cela devenait possible, la Fédération en fera l'annonce.
Il l'a annulé à contrecoeur ? (Désolé, il fallait bien que quelqu'un la fasse, je me suis dévoué :lol: )
Répondre