http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... 148&id=479
Pour le tournoi qu'on a joué hier, il y a quelques anomalies dans les résultats. De toute façon, je crois avoir 10/10 plutôt que 12/12 (probablement que ça compte Chistopher qui a filé?).
Mais, ce qui est pas pire c'est que François Crépeault a fait une nulle tout seul. Il fait 8,5/12, donc au moins une nulle, mais tous les autres joueurs ont un nombre entier comme score.
Puis, sur 12 matchs que chacun a joué, évidemment on devrait avoir une moyenne de 6 sur 12.
Ce ne fut pas le cas, nous sommes tellement forts que nous avons eu une excellente moyenne de 6,5/12!
On a même affiché ça sur le site de la FQÉ.
Fais toi en pas Charles, aucune attaque perso.
Eille sti! J'y pense! Charles, on fait coter ça ces tournois là. Pi à chaque tournoi, on va tous monter notre cote échiquéenne, même si ça tient pas debout, c'est pas grave, on va tous atteindre 2000 ben vite.
P.S.
Charles, sérieusement on devrait établir notre système maison de cote de blitz. Un peu comme Hugh Brodie fait à Montréal. J'ai le logiciel pour calculer ça. Dès le prochain tournoi de blitz à Limoilou, on devrait le coter (par contre, pas de frais d'inscription ni de prix). Ça de l'allure?