Montréal international Barbeau-LeSiège !
- Rémi Marois
- Roi

C'est vrai que c'est vraiment une très belle partie!! Merci SuperStef!
La zone d'échecs à Rémi
https://chess.remz.ca
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Malcom Marcone
- Fou

Eh Nelson pas pour faire l'avocat du diable mais il me semble que c'est seulement le cas avec des fous de couleurs opposés...avec fous de même couleur c'est clair que deux pions gagnent et cela facilement! Si je me trompe, s'il vous plaît me montrer un exemple concret, merci. Malcom.
"Mieux vaut-être déçu que de décevoir"!-Chess inclus
- Malcom Marcone
- Fou

Effectivement Stef Alex est en belle forme. J'ai assisté à sa finale contre Dviljan; même si c,est peut-être nulle comme réalisé au post-mortem, notre Alex a fait une finale grandiose en sacrifiant pas un, pas deux mais bien 3 pions pour amener son roi en territoire n'enemmi! Vraiment fabuleux! Je suis très content pour lui...Go Alex go!
P.s: je dois vous dire que même si assez jeune merci (15ans) la jolie Lahno (prononcé L-a-h-r-n-o) a du talent à revendre! De plus, je crois que le couple Lautier-Skripthenko a de la compétition dans un avenir non trop lointain avec la beauté et la force du (je crois) couple Charbonneau et la jolie ( oui les boys, moi je trouve pas n'importe qui jolie mais ces 2 filles là le sont!...merci Alain
) Krush! Vraiment c'est beau des voir aller; vraiment très talentueux! Alors, Lesiège devrait se sauver avec le titre dans le B et dans le A ca devrait être le sympathique ukrainien Moisienko mais ca va dépendre de son combat face à Nataf avec les noirs et aussi le jeu de l'entraîneur (mais pas juste!) de Lahno, Efimenko! (le chanceux
)
P.s: je dois vous dire que même si assez jeune merci (15ans) la jolie Lahno (prononcé L-a-h-r-n-o) a du talent à revendre! De plus, je crois que le couple Lautier-Skripthenko a de la compétition dans un avenir non trop lointain avec la beauté et la force du (je crois) couple Charbonneau et la jolie ( oui les boys, moi je trouve pas n'importe qui jolie mais ces 2 filles là le sont!...merci Alain
"Mieux vaut-être déçu que de décevoir"!-Chess inclus