Tournoi du Carnaval de Québec 22-23-24 février 2008

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Jean Hebert
Roi
Roi

Message par Jean Hebert »

Michel Vadnais a écrit : Je suis allé au tournoi du Montcalm et j'ai vu plusieurs joueurs analyser leurs parties sur le même échiquier que sur lequel ils ont joué, dans la salle de tournoi, alors qu'il y avait une salle d'analyse de disponible, sans même se faire avertir par l'arbitre. Je suis peut-être différent des autres mais deux joueurs qui chuchotent pendant 5 à 10 minutes me dérange bien plus qu'un cellulaire qui sonne 3-4 secondes.
Il ne faut surtout pas dire ces choses-là! C'est de la "négativité pathologique" qui décourage les bénévoles et les arbitres sous-payés! :wink: Au fait, qui était l'arbitre pour qu'on puisse le "culpabiliser" un peu ? :)
Francois
Roi
Roi

Message par Francois »

C'est pas fort non plus de pas l'avoir dit a l'arbitre
Michel Vadnais
Expert
Expert

Message par Michel Vadnais »

Francois a écrit :C'est pas fort non plus de pas l'avoir dit a l'arbitre
D'où tu sort cette conclusion? Il connaît très bien mon point de vue, nous en avons discuté dans le corridor avec d'autres joueurs, incluant l'arbitre en question.

Maître Hébert, vous avez un sens de l'humour que j'apprécie.
Michel Vadnais
Gabriel Boulianne
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Gabriel Boulianne »

Michel Vadnais a écrit :Maître Hébert, vous avez un sens de l'humour que j'apprécie.
lol !!!

J'espère que c'est sarcastique !
Jean Hebert
Roi
Roi

Message par Jean Hebert »

Gabriel Boulianne a écrit :
Michel Vadnais a écrit :Maître Hébert, vous avez un sens de l'humour que j'apprécie.
lol !!!

Négativité chronique ou jalousie morbide ? C'est John qui doit avoir raison... :wink:
Vladimir
Tour
Tour

Message par Vladimir »

Michel Vadnais a écrit :
Michel Vadnais a écrit :Question: Quelle est la cadence incrémentée équivalente? Je présume qu'elle est de 75 min pour les 30 premiers coups et 45 min mat, avec 30 sec par coup?
La réponse SVP? Est-ce que la cadence incrémentée aura priorité?

J'ai une autre question à laquelle je veux avoir la réponse qui sera déterminante à mon inscription : Est-ce que les joueurs pourront analyser leur partie dans la salle de tournoi? Je suis allé au tournoi du Montcalm et j'ai vu plusieurs joueurs analyser leurs parties sur le même échiquier que sur lequel ils ont joué, dans la salle de tournoi, alors qu'il y avait une salle d'analyse de disponible, sans même se faire avertir par l'arbitre. Je suis peut-être différent des autres mais deux joueurs qui chuchotent pendant 5 à 10 minutes me dérange bien plus qu'un cellulaire qui sonne 3-4 secondes.
Michel, je suis d’accord avec vous. l’arbitre ne dois pas permettre aux joueurs analyser ses parties dans la salle de tournoi. Je vais demander à Stéphane (arbitre) d’être très dur pour cette question-la.
Gabriel Boulianne
Roi
Roi

Message par Gabriel Boulianne »

Jean Hébert a écrit :
Gabriel Boulianne a écrit :
lol !!!

Négativité chronique ou jalousie morbide ? C'est John qui doit avoir raison... :wink:
Je ne savais pas que l'on pouvait être si peu objectif envers soi-même...
Vladimir
Tour
Tour

Message par Vladimir »

J'ai ajouté l'information d'hébergement pour le tournoi du Carnaval sur le site http://www.echecsdelacapitale.com

Merci
Vladimir
Tour
Tour

Message par Vladimir »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Boutique Stratégie aura un kiosque pour la vente au Tournoi du Carnaval cette année
Philippe Chevalier
Dame
Dame

Message par Philippe Chevalier »

Excellente nouvelle... :idea:
Répondre