Pour en finir avec l'histoire des pichets.

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Moonsteroony
Roi
Roi

La réalité

Message par Moonsteroony »

Hi Réjean,

Voilà le point que j’étais justement en train de faire. Pourquoi commet-il ses erreurs? Parce qu’il est un jambon? Peut-être… Ou se pourrait-il simplement qu’il ne puisse pas anticiper toutes les possibilités que lui réserve l’avenir? Que comme l’autre, il y ait des possibilités qui lui échappent, si bien attentionné et compétent soit-il?

Ceci étant dit, ton affirmation à l’effet que Gaétan apprenne de ses erreurs ne tient pas. Tel un expert dans la frappe de marmotte de l’Expo, Gaétan Campbell continue de cogner à gauche et à droite sur tous ceux qu’il juge l’ont fait mal paraître, et ce sans fournir d’arguments. Jeter le blâme sur les autres est infecte, mais conclure de la valeur morale d’une personne basé sur un seul événement, une prémisse on ne peut plus faible s’il y en a une, est tout aussi inadéquat que préjudiciable, surtout pour la réputation d’un individu, qui, comme tout le monde le sait, est si fragile. Et ça c’est une erreur qu’il commet, re-commet, et commet encore!

Les échecs à Québec se portent-ils mieux parce que Gaétan Campbell y « œuvre »? probable! Mais, dis-moi, les gens qui gravitent autour des échecs, ceux qui s’impliquent, ceux qui font des « erreurs » également, eux, comment se portent-ils une fois que Gaétan Campbell s’est exprimé?

Salutations,

“Just plain” Stéphane Beaudoin
gaetan campbell
Dame
Dame

Message par gaetan campbell »

M.Le Président, joueurs et joueuses,

Suite au petit discour de M.Beaudoin, j'accroche mon ''fax'' et préfère laisser la chance a d'autre, comme le dit si bien M.Beaudoin mes dires sont trop ''dure'' pour la collectivité.

''En étant moins impliquer on est plus serein''
Rémi Marois
Roi
Roi

Message par Rémi Marois »

M. Le président a TOTALEMENT RAISON et cette enfilade est absolument ridicule et me démontre à quel point des gens tiennent mordicus à taper sur les autres «comme des mamottes». Mes salutations à M. Filion.
La zone d'échecs à Rémi :arrow: https://chess.remz.ca
Répondre