281 pré-inscriptions selon le site web.
Présentement, nous sommes 23 dans l'Open 3 jours. Je suis 13ème par la cote. S'il n'y avait pas d'autres inscriptions, je jouerais toujours contre un GM en 1ère ronde, sur l'échiquier no. 2
À moins qu'il se rajoute 3 joueurs de plus plus bas côtés que moi que plus haut, je suis à peu près assuré de jouer contre un GM en partant.
La-dessus je vous laisse, prochain message en direct de LA!
Réjean Tremblay
Los Angeles, prise 2!
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Rochefort C.
- Expert

- François Dorion
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
OxNumberNine
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

En direct de...Toronto!!
Tout ce qui pouvait aller mal ce soir a ete mal, et meme au-dela de toutes mes eserances!!
Plus jamais partir de Quebec en hiver quand il y a un transfert.
Il n y avait pas d equipage pour Quebec si j ai bien compris, ils en ont fait venir un de Kingston.
Le retard de 30 minutes s est transforme en retard de 1 heure.
Le pire, c est qu ils nous ont fait niaise 35 minutes a Toronto de 19h55 a 20h30. A 20h25, l avion a avance d un dernier 100 pieds puis on a sorti.
Moi j etais deja cuit, mon avion pour LA partait a 20h10 pis la navette entre le terminal 1 et 2 prend pres de 15 minutes, mais mon voisin de banc qui partait a San Francisco a 20h35 aurait pu prendre son avion si on n avait pu faire le 100 pieds de plus a pied a 19h55.
La 1ere femme que j ai vu au bureau de Air Canada a Toronto me dit en plus que l hotel n est pas paye quand a Quebec la femme de Air Canada m avait dit le contraire.
Finalement, j ai viraille un bon 30 minutes dans le terminal 2 pour trouver ma valise. Le gars d Air Canada ou les bagages en transit pour les USA m apprend que l hotel est paye.
Fait que demain, leve a 6 h00, navette a 6h30 pour l aeroport, 8h45 depart et arrivee a LA a 14h15 heure de Quebec (11h15 a LA).
Le tournoi commence a midi, j espere que ca ne retardera pas demain matin pis que les douanes a LA vont bien alle...
C est pas l ideal pour le stress...
Rejean Tremblay[/i]
Plus jamais partir de Quebec en hiver quand il y a un transfert.
Il n y avait pas d equipage pour Quebec si j ai bien compris, ils en ont fait venir un de Kingston.
Le retard de 30 minutes s est transforme en retard de 1 heure.
Le pire, c est qu ils nous ont fait niaise 35 minutes a Toronto de 19h55 a 20h30. A 20h25, l avion a avance d un dernier 100 pieds puis on a sorti.
Moi j etais deja cuit, mon avion pour LA partait a 20h10 pis la navette entre le terminal 1 et 2 prend pres de 15 minutes, mais mon voisin de banc qui partait a San Francisco a 20h35 aurait pu prendre son avion si on n avait pu faire le 100 pieds de plus a pied a 19h55.
La 1ere femme que j ai vu au bureau de Air Canada a Toronto me dit en plus que l hotel n est pas paye quand a Quebec la femme de Air Canada m avait dit le contraire.
Finalement, j ai viraille un bon 30 minutes dans le terminal 2 pour trouver ma valise. Le gars d Air Canada ou les bagages en transit pour les USA m apprend que l hotel est paye.
Fait que demain, leve a 6 h00, navette a 6h30 pour l aeroport, 8h45 depart et arrivee a LA a 14h15 heure de Quebec (11h15 a LA).
Le tournoi commence a midi, j espere que ca ne retardera pas demain matin pis que les douanes a LA vont bien alle...
C est pas l ideal pour le stress...
Rejean Tremblay[/i]