Réjean Tremblay a écrit :J'ai dû ne pas être assez clair dans mon dernier message privé Sylvain:
Le match DOIT être coté FIDE et CFC en plus de la FQE.
De mon côté, j'assume les frais de cotation (incluant le $10 de carte-tournoi) pour chacune des fédérations.
Sinon, s'il est juste coté FQE, en cas d'égalité, je suis le seul à perdre des points de cote et déjà que je suis le seul à pouvoir perdre de l'argent...
S'il y a des commanditaires, j'ai proposé 60% au gagnant et 40% au perdant.
En cas de refus avec les conditions précédentes, j'en conclus que tu es plus intéressé à encadrer tes cotes que de les mettre en jeu.
C'est à toi de prouver que tu n'es pas un chockeux.
Quand j'ai affronté Stéphane Drolet, celui avait 2140 et moi 2214 et j'arrivais d'une retraite de 12 ans... J'ai relevé le défi.
À toi de faire pareille!
En public tu es beaucoup plus facile à comprendre ... jamais tu m'aurais traité de chockeux en privé.
Diane Dufresne: «Très souvent, j’ai écrit des trucs en solitaire et j’essayais de les expliquer à des gens autour de moi, qui ne les comprenaient pas du tout; pourtant j’arrivais sur scène et c’était compris de tout le monde."
Quand j'ai proposé un match à Stéphane Drolet au Mémorial Robin-Girard 2003, ça été oui tout de suite et on a commencé le lendemain de la fin du tournoi en jouanr 2 parties!
On est rendu à 6 messages en privé chacun! Pis un sondage sur le babillard!
T'as juste à répondre à la question suivante par oui ou non:
Veut-tu affronter Réjean Tremblay dans un match d'échecs de 6 parties lentes coté CFC, FIDE et FQE, quelque part à l'été ou l'automne 2006 ?