Assemblée générale de l'Académie d'échecs

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Dominick Blanchette
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Dominick Blanchette »

Parfait Luc,
tu sais, tu peux venir nous rejoindre pour dîner. Il aura lieu vers 12h30.

Pour les autres qui ont confirmé leur presence, un dernier rappel de venir nous retrouver demain!

Au plaisir de vous rencontrer tous,
Ciao!

Dominick Blanchette
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Je remercies l'organisation pour l'assemblée, qui avait permit de connaître l'Académie et son organisation. Ainsi que de me faire arracher la tête par Drummondville au 2/3. Le tier restant c'est pour que je sois capable d'avoir un minimum de revanche.

Merci pour le dîner offert qui était très bon.

Je suis content de voir que l'Académie d'échecs s'implante à Québec et je souhaite longue vie à l'Académie à Québec.

Une organisation très sérieuse et très avance sur le terrain. Des gens très impliqué et très intéressé à donner un nouveau souffle aux échecs qui en a de besoin grandement.

Trois-Rivières, Drummondville, St- Hyacinthe, Rimouski, Sherbrooke, bien sûr Québec était présent à l'assemblée. Si j'en ai pas oublié?

Important de voir qu'il y a plusieurs personnes d'impliquées à travers le Québec et cette assemblée à permit de se connaître entre organisateur et de discuter nos points de vue sur les échecs.

Merci, espérons de se revoir le plus tôt :!:
Dominick Blanchette
Dame
Dame

Charles Tremblay a écrit :Trois-Rivières, Drummondville, St- Hyacinthe, Rimouski, Sherbrooke, bien sûr Québec était présent à l'assemblée. Si j'en ai pas oublié?
Il y avait des gens de Granby aussi.

Ce fût très plaisant de vous recnontrer et de pouvoir mettre enfin des visages sur les noms. Bon, je n'ai pas pu blitzer à mon goût, mais il y aura certainement d'autres occasions! Entre autre, j'aurais bien aimé "essayer" mon homonyme... mieux connu sous le sobriquet de "mon onc' Dom"... lui qui voulait nous prendre en simultanée :!: :)

Merci à tous pour de votre accueil!
Ciao!

Dominick Blanchette
Mario Alain
Dame
Dame

Une belle assemblée

Message par Mario Alain »

Bonjour, :D

:arrow: j'ai participé hier (dimanche) avec un autre membre du Club (Richard Duguay) à votre première assemblée annuelle: j'en fut surpris d'admiration et d'émerveillement. :shock:

Enfin une rencontre porteuse de visions de développement et d'espoir. :o

Je crois que votre organisation pourrait aider passablement de Clubs à développer une aile jeunesse et à réaliser des événements spéciaux qui suscitent la participation du grand public (admirateurs et joueurs de parties de salon) afin d'élargir la base de participants aux différents clubs du Québec et ainsi recréer un dynamisme échiquéen.

Longue vie à cette organisation naissante. :D
Mario Alain
"Les échecs amusants"
Trois-Rivières
http://www.lesechecsamusants.ca
Dominick Blanchette
Dame
Dame

Merci beaucoup M. Alain, mais il ne faut pas oublier aussi les autres intervenants du milieu qui font également des choses incroyables... car ce qui est encourageant, c'est qu'il est évident que nous ne sommes pas les seuls! En discutant avec les gens présents, il est très évident que vous faites tous de très bonnes choses pour le développement des échecs. Il nous fera très certainement plaisir de collaborer avec des gens aussi dynamiques et débordant d'idées!

Longue vie éagelent à toutes vos initiatives respectives.
Ciao!

Dominick Blanchette
Répondre