Resalut,
Rejean,
Je pense vraiment que tu est un pauvre gars

(a l'extérieur de 64 cases) et JAMAIS je changerait ma "vie" pour la tienne

, tu doit être malheureux

en maudit pour être rendu bas comme ça, surtout par les commentaires que tu écrit :sm10: .
A tu PENSER a me poser une seule question

(Non, c'est vrai, TOI Rejean Tremblay t'abaisser à poser une question a un insignifiant 1600).
Donc pour ton manque "d'ouverture d'esprit" je vais t'expliquer les petites abeilles

(a l'extérieur des 64 cases):
A) J'espère qu'il va avoir un nombre impair de joueur
A1) (pour R.T. seulement) si il y a un nombre impair, je vais avoir un bye de un point (pour la ronde 1) et pas en conflit pour la ronde 2 avec un joueur qui cherche une norme.
B) J'ai DEJA discuter avec André L. la possibilité de prendre un ou deux bye (pour deux raisons 1) pour être plus haut dans le tableau et jouer contre un maximum de GM. 2) pour "essayer" de pas être en conflit avec les tentatives de norme).
B1) La réponse de A.L. a été de jouer toute les rondes (pour profiter au max. du coût de mon inscription) *ici je précise que j'ai pas discuter avec André q'une des raison était d'éviter de briser une norme.
Si je comprend bien ta penser Rejean (selon les précédents message que tu a déjà écrit (ex:sur les bourses dans les classes dite "inférieur")):
1) Les bourses devrait être réserver a l'élite.
2) Les joueurs comme moi(qui est + que 50%) devrait pas aller faire "chier" les gars comme toi qui n'ont pas de temps a perdre avec des joueurs "inférieur".
3) Si on est gentil, vous(des "être" supérieur comme toi) aller nous laisser déplacer les pièces de vos parties sur le démonstrateur.
4) Tu est l'être supérieur qui décide qu'an un 1600 fait chier ou pas"Oui, sauf en simultanée ou en blitz! " .
Rejean sur quelle planète tu vie

Relit les commentaires d'un 1700(Nicolas), LUI il a compris.
Relit les commentaires des autre personnes...
J-R.
1) Le point de Pierre est très simple, c'est pas d'avoir fusionner 3 sections, c'est de ne pas avoir CONSULTER les joueurs AVANT.
2) J-R, j'ai l'intention de discuter avec l'arbitre pour voir les "impact" sur les normes (voir B en haut).
3) J'espère que tu a "l'esprit" plus ouvert que R.T., et que maintenant tu comprend.
Stéphane,
Tu vient de prouver que tu a des "trips" (ce que d'autre on pas). :ideab:
Pierre,
J'espère que je vais faire "forcer" un peu quelque GM!
Mathieu,
Désoler, je suis pas assez épais pour attendre a ce points la. Si je vois que la position est vraiment perdue, j'abandonne...
Nicolas, Pierre, C. Tremblay, ...
Que dire de plus, vous avez compris...
A+
Jean P.