Vos parties du Tournoi ouvert du Montcalm
- Michel Vadnais
- Expert

- Jean Hebert
- Roi

Mathieu,Mathieu Cloutier a écrit : Je sais pas pourquoi, mais c'est comme un moment de recueuillement : après un tournoi, je m'installe pendant 2 ou 3 heures et et puis je rentre mes parties tranquillement tout en analysant et en prenant des notes sur mon souvenir de la partie.
Tu es un exemple et une inspiration pour nous tous! (En plus d'être très poli...
- Mathieu Cloutier
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Et c'est rien ça! En plus de toutes ces qualités, je suis beau et j'ai beaucoup de charisme!Jean Hébert a écrit : Mathieu,
Tu es un exemple et une inspiration pour nous tous! (En plus d'être très poli...)
<imagination de Cloutier>
Mais ça, dites le pas trop, sinon les filles se mettent à me courrir après et elles ont le coeur brisé quand elles apprennent que je suis déjà pris. Et là, les filles en question ont le coeur tellement brisé qu'elles vont en brailler une shot à leur mère et pis là, la mère vient me voir, pas contente la madame, mais évidemment, elle tombe également sous mon charme. Alors en plus d'avoir à repousser les avances de la fille, je dois également trouver une façon élégante de me débarasser de la mère, ce qui n'est pas toujours évident. Bref, vous voyez ça d'ici.
<\imagination de Cloutier>
Mathieu
Un nom ne veut rien dire sur l'échiquier