C'était une réponse qui aurait mérité d'être dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"
P.S.: quand tu as vu Ponomariov copier notre Pit national, as-tu été lui parler de Pitrov Lessardov ??
Réjean Tremblay

A moins que la seule personne qui existe dans l'univers soit quelqu'un d'autre, et que tu ne sois que le fruit de ton imagination?Dom Cournoyer a écrit :Est-ce que les autres individus de mon entourage ne seraient que le fruit de mon imagination? Je suis peut-être la seule personne qui existe dans l'univers?

Moi je trouve que ce thread, quoiqu'intéressant, glisse trop dans les discussions absconses sur les mathématiques ou autres sujets qui n'entrent pas dans mes cordes ou qui sont trop subtils. Vous me perdezDom Cournoyer a écrit :Je n'avais jamais posté un message dans ce fil, je veux bien avoir l'honneur moi aussi de poster de quoi dans le plus long fil de tous les temps.

Par respect pour Guillaume (qui ne joue plus ni ne discute ici) ... svpGuillaume Pilote a écrit :J'ai longtemps médité si je devais répondre ou non à ce sujet. À priori, j'étais contre, et ce pour deux raisons :
1- Quiconque répondant à cette enfilade qui n'est ni plus ni moins qu'une attaque purement personnelle contribue à faire de quebecechecs.com une poubelle semblable à chesstalk (et de la part de quelqu'un qui déplore ce qu'est chesstalk présentement, ça ne serait pas très cohérent...)
Seuls devraient être sur ce babillard des messages portant sur les échecs à Québec.
...
Guillaume Pilote