Salut Nick, n'oublie pas qu'il y a le café de l'ascenseur qui se rajoute durant l'été et qu'il y a le Kookenig sur St-Jean depuis quelques mois, sans compter que le club de Charlesbourg reste ouvert pour l'été, à l'exception de 2-3 semaines fin août.
Salut Luc, la large majorité des réponses de cette enfilade date d'avant 2004, n'attisons pas ce feu qui couve!!
(Si le prochain championnat de la ville est une bataille royale, prends pour moi!!)
Réjean Tremblay a écrit :Salut Nick, n'oublie pas qu'il y a le café de l'ascenseur qui se rajoute durant l'été et qu'il y a le Kookenig sur St-Jean depuis quelques mois, sans compter que le club de Charlesbourg reste ouvert pour l'été, à l'exception de 2-3 semaines fin août.
Salut Luc, la large majorité des réponses de cette enfilade date d'avant 2004, n'attisons pas ce feu qui couve!!
(Si le prochain championnat de la ville est une bataille royale, prends pour moi!!)
Bien à toi,
Réjean Tremblay
Réjean,
Le club de Charlesbourg a plus un aspect de compétition car les tournois sont cotés .. moi je parlais plus d'une ambiance amicale et détendue comme j'ai connu à l'Université avec François Caire, Nicolas Fillion, Dom Cournoyer et tous les autres !
Salut Nick, le Kookenig et le café de l'ascenseur devrait donc faire l'affaire. Regarde un message récent de Dom Cournoyer ou François Caire, ils donnaient plus d'explications sur les horaires.