Je m'appelle Claude et j'ai 15 ans, je joue aux échecs depuis 1 an et je vien de découvrir votre forum depuis quelques jours. Je trouve sa interressant de parler sur forum d'échecs aussi populaire que celui-ci.
Je ne reste pas dans la ville de Québec ( ou dans les alentours ), mais à Alma au Lac-St-Jean et je fais parti du club d'échecs d'alma et le club est fini pour l'été mais je suis tellement pressé de jouer que je me cherche des joueur pour jouer et pour que je puuisse devenir meilleur et qui puisse me montrer des trucs usuels importants.
Je me présente...
- KFOR
- Pion

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Je me présente...
Kf0|2
- Nelson Gago
- Roi

Sois le bien venu sur notre forum Claude, beaucoup de joueurs que discutent ici viennent de Québec mais j'espère que trouveras quelqu'un avec qui jouer pendant que ton club est fermé.
Je ne sais pas si jouer des blitz est un bon moyen d'apprendre, mais en tout cas il y en a quelques-uns qui jouent fréquemment le soir sur chessanytime.com. Si tu vas y faire un tour de soir tu y trouveras sûrement un de nous …
Je ne sais pas si jouer des blitz est un bon moyen d'apprendre, mais en tout cas il y en a quelques-uns qui jouent fréquemment le soir sur chessanytime.com. Si tu vas y faire un tour de soir tu y trouveras sûrement un de nous …
- Stéphane Lalonde
- Dame