Je sais ça n,a aucun lien avec les échecs. Mais ça m'a bien fait sourire après une nuit courte.
Voici l'adresse d'un article du journal Le Devoir d'aujourd'hui:
http://www.ledevoir.com/2004/09/10/63445.html
P.S. Pour ceux qu'ils ne le savent pas j'ai fait un projet missionaire en Bolivie.
P.P.S. À Serge Liard. J'espère que tu apprécieras autant que moi cet article!
Rien à voir avec les échecs mais ça m'a bien fait sourire
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Rien à voir avec les échecs mais ça m'a bien fait sourire
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- denis robitaille
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Désolé.
Si ça vous intéresse.
Ecrivez-moi à luc_fortin@hotmail.com
Je vous enverrai l'article. Ça m'apprendra à "poster" à cette heure. Mes yeux à moitié ouverts n'ont pas vu que l'article n'était pas accessible à tous.

Si ça vous intéresse.
Ecrivez-moi à luc_fortin@hotmail.com
Je vous enverrai l'article. Ça m'apprendra à "poster" à cette heure. Mes yeux à moitié ouverts n'ont pas vu que l'article n'était pas accessible à tous.
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin