Cotation du Montcalm 2
-
André Bourassa
Cotation du Montcalm 2
Comme je l'ai déjà mentionner au paravant, l'entente entre la FQE et le Montcalm est un délai d'UNE SEMAINE et non 24 heures. Le tournoi sera coté avant mercredi soir.
De plus, à la FQE, on me signalait que ça ne serait probablement pas aujourd'hui étant donné la tâche qu'ils ont avec le championnat par classe pour en fin de semaine.
Le tournoi sera donc coté en début de la semaine prochaine et nous aurons les nouvelles cotes pour le début du Montcalm 3.
De plus, à la FQE, on me signalait que ça ne serait probablement pas aujourd'hui étant donné la tâche qu'ils ont avec le championnat par classe pour en fin de semaine.
Le tournoi sera donc coté en début de la semaine prochaine et nous aurons les nouvelles cotes pour le début du Montcalm 3.
- Philippe Chevalier
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
-
André Bourassa
Merci Philippe. La FQE est également à féliciter, car ils respectent leur part du marché de façon tout à fait correcte!!
Effectivement, tout est coté FQE. Mes enfants sont couchés, alors j'en ai profité pour mettre à jour nos 3 sites
Tout nos rapports et nos petits cartons sont prêts pour demains!! Et là, pour s'amuser, on a changé la couleur de nos cartons!!
Pour ceux qui sont curieux, venez vous inscrire au Montcalm 3, dès demain 18h30! Soyez nombreux!! Il s'agit d'un tournoi suisse à 1 seule section.
Si Samuel fait la lecture de ce message, comme on aura pas 500$ en prix, c'est un bon tournoi pour toi, question de t'enlever de la presseion!

Effectivement, tout est coté FQE. Mes enfants sont couchés, alors j'en ai profité pour mettre à jour nos 3 sites
Tout nos rapports et nos petits cartons sont prêts pour demains!! Et là, pour s'amuser, on a changé la couleur de nos cartons!!
Pour ceux qui sont curieux, venez vous inscrire au Montcalm 3, dès demain 18h30! Soyez nombreux!! Il s'agit d'un tournoi suisse à 1 seule section.
Si Samuel fait la lecture de ce message, comme on aura pas 500$ en prix, c'est un bon tournoi pour toi, question de t'enlever de la presseion!
- Nelson Gago
- Roi

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Bravo à François Pichette pour sa performance!
avant 1695 performance 1930 actuel 1767
avant 1695 performance 1930 actuel 1767
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- SuperStef
- Maître

... et Bravo aussi à Bertrand Fortier !
avant 1531 performance1814 actuel 1621
avant 1531 performance1814 actuel 1621
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
-
François Pichette
- Roi

- Nelson Gago
- Roi

- SuperStef
- Maître

C'est ça l'affaire avec les jeunes comme Samuel et moi: on progresse vite!
François
-
samuelbourassa
- Expert