Tournoi Interclub 2005

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Tournoi Interclub 2005

Message par Charles Tremblay »

Je rapelle qu'il y aura un tournoi Interclub où les clubs collégiaux, universitaires et communautaires s'affronteront, à Québec

le samedi 12 mars 2005,
au cégep Limoilou, campus de Québec, 8e avenue, angle de la Canardière et des Capucins, métrobus 800 direction Beauport.
semi-rapide 30 min/mat, 5 rondes, coté FQE.

Je prévois 1500$ en prix, le tableaux des prix et les frais d'inscriptions seront afficher d'ici le 30 décembre. La majorité des frais d'inscription sera versé en prix, donc plus il y a de monde, plus les prix augmentent. Une partie viendra d'aide financière, pour établir un minimum.

Les préinscriptions commenceront en début février, sinon je contacterai pour changement et autre détails.

Il y avait eu l'année passé 60 inscriptions. Objectif de cette année je m'attend minimum 50 personnes, objectif visé 100 personnes.

Le tournoi fonctionne en équipe de 4 personnes minimum, représentant obligatoirement un club d'échecs dont ils sont membre de leur club.

Pour les clubs qui ne peuvent formé d'équipes, j'accepte les joueurs individuel qui représente sont club, mais il n'est pas allégible aux prix d'équipe, seulement aux prix individuelle.

Les équipes sont allégible aux prix d'équipes et individuelle.

Le nombre de sections sera déterminé d'ici le 30 décembre.

Pour des questions, réponder à ce message sur ce babillard.

Charles Tremblay, responsable du tournoi Interclub.
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Attention sur le babillard de la FQE j'avais écris 15 mars, c'est faux, en réalité c'est le 12 mars
Répondre