carnaval
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Re: Ou sont les résultats du tournois du Carnaval 2010 ?
'T'as juste a venir faire un tour ou PARTICIPER tu connaitrais les résultats. Ca va être correct.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Benoit Arteau
- Dame

- FQE rating : 1983
- FIDE rating : 1958
pour ton information il y plus de 50 Joueurs
Cote FQE 1983
Cote FIDE 1958
Cote FCE 2034
Cote FIDE 1958
Cote FCE 2034
- Moonsteroony
- Roi

N'est-il pas intéressant de voir que Roboto ne pose ce types de questions que lorsque JR n'est pas l'arbitre d'un tournoi qui lui 'revient'?
La réponse nous en dit long sur son identité, ou du moins sur ses contacts, non?
Cheers,
Stéphane
La réponse nous en dit long sur son identité, ou du moins sur ses contacts, non?
Cheers,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
-
felixd
- Dame

- FQE rating : 2121
- FIDE rating : S/C
Mais ça reste une question légitime... Qui mène? Et quels sont les maîtres présents? C'est toujours intéressant de suive un tournoi en ligne et ça vous fait de la publicité pour l'année d'après...
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
J-R Boutin ne pouvant être disponible (le travail à la dernière minute), malheureusement les résultats ne sont pas disponible sur son site.
Les 2 premiers échiquiers sont disponibles sur le site de Luc Forget, http://perso.b2b2c.ca/lesechecauquebec/tfd1.htm
Arnaud Rainfray mène le tournoi.
Les 2 premiers échiquiers sont disponibles sur le site de Luc Forget, http://perso.b2b2c.ca/lesechecauquebec/tfd1.htm
Arnaud Rainfray mène le tournoi.
-
Réjean Plante
- Dame

- FQE rating : 2090
Arnaud Rainfray,Steve Bolduc,Hughes Massé,Nikita Kraoutchine,et vMartial Larochelle sont les maîtres présents.Il y a 57 joueurs et les conditions de tournois sont excellentes.Antoine Bérubé fait parti des surprises ,lui qu'on n'avait pas vu depuis un bon moment.
Rainfray mène le tournoi avec 3/3 ayant battu Bolduc et Kraoutchine.
Rainfray mène le tournoi avec 3/3 ayant battu Bolduc et Kraoutchine.
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Je songeais sérieusement à fermer le compte d'usager de Mr. Roboto si par les adresses IP je m'étais rendu compte que c'est un autre utilisateur, mais non, finalement je viens de réaliser que ce n'est pas JR ni quelqu'un d'autre, du moins si je me fie aux adresses IP.Moonsteroony a écrit :N'est-il pas intéressant de voir que Roboto ne pose ce types de questions que lorsque JR n'est pas l'arbitre d'un tournoi qui lui 'revient'?
Cheers,
Stéphane
Donc, c'est peut-être le seul et unique compte de la personne physique qui se cache derrière Mr. Roboto. C'est juste dommage qu'ils ne nous disent pas qui il est.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
Re: HA bon!
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le ven. juin 11, 2010 5:36 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)