Juste pour faire un rappel, étant donné que ça a été posté sur l'autre babillard. Il y a un semi-rapides au Montcalm demain soir (jeudi le 8 janvier). Je pense que je vais sortir de ma "semi-retraite" pour l'occasion
J'y serai aussi, ainsi que François Caire, L'Esquirrel, Sphinx, Tessier-Desrosiers et peut-être Nicolas Spongie Audet-Bouchard! Il y aura du fort calibre (je ne parle évidemment pas de moi! ).
Ah-ha!! Serait-ce un défi? Vos armes seront les miennes!
(...)
Oups, je viens de me rendre compte qu'en m'engageant comme ça, Serge me forcerait peut-être à jouer la Grob!
Re salut- il y avait 26 joueurs donc c'est plutot un succès pour un semi-rapide a québec!! espérons avoir un grand nombre de joueurs cette fin de semaine pour le Championnat ouvert !!
Il nous fait honneur de recevoir le MI Jean Hébert au 6e Championnat Ouvert du club Montcalm.
Il m'a confirmé sa participation de façon officielle ce matin.
Jean en profitera du même coup pour distribuer des revues gratuitement des revues 'Au nom du Roi' aux gens qui désirent s'abonner.
Stéphane, il y a encore plus de préinscriptions que mentionné sur notre site ou un peu partout, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre à jour. Félicitation pour ta 2e place! J'ai du me contenter de la 4e place avec 3/4 en m'inclinant devant Daniel Papineau. Le tournoi semi-rapide sera disponible sur notre site web la semaine suivant le Championnat Ouvert, question de consacré nos efforts pour le tournoi débutant ce soir.
Jusqu'à présent, nous pouvons pensé battre notre record de participation. Nous répétons, il N'Y A PAS DE PÉNALITÉ pour les inscriptions TARDIVES. Il est toujours temps pour vous de vous inscrire. Au pire, prenez un bye en 1ère ronde comme certains le font.