Café de l'Ascenseur et échecs au soleil

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Café de l'Ascenseur et échecs au soleil

Message par Dom Cournoyer »

Pour ce qui est des échecs au soleil, j'imagine que ça recommence bientôt? Je sais que l'an passé, les pièces n'étaient plus là. Je sais pas si cette année elle seront là?

Tk, la saison des blitz contacts est recommencée! :wink:

Puis pour le café de l'Ascenseur, on fait ça quand? L'an passé c'était chaque mardi, mais peut-être que ça pourrait être un autre jour de la semaine pour éviter que ce soit en même temps que les échecs au Kookening?

Il faudrait trouver de quoi, parce que c'est plate que le club de Vlad ne marche plus... :(
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Pour l'été

Message par Charles Tremblay »

Pour moi ça serait soit mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi. Lundi il y aura le club de Charlesbourg d'ouvert pour l'été pour le tournoi estival.
Gaetan Dupont
Dame
Dame
FQE rating : S/C

echecs au soleil

Message par Gaetan Dupont »

Salut à tous.
Les pieces étaient surement là parce que je les ai empruntées tout l'été.
D'ailleurs n'importe qui peut y aller, on a qu'à donner son permis de conduire en gage au petit musée. Il suffit de ramener les pieces avant 17h00 et hop!! ça y est.
C'est intéressant parce que souvent on joue avec des touristes qui viennent de partout. Je vais surement répéter l'exercise cet été.
Je suggère à tous de le laisser savoir sur ce forum lorsqu'ils décideront d'aller de sortir le jeu.
Gaëtan Dupont
Répondre